Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas38

Borne... de merde...

Messages recommandés

Bah sa fesé longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... je me suis fait avoir par une borne, elle était dans l'angle mort... j'ai fait une marche arrière dans un virage étroit sur un parking, entre un trotoir suivi par une serie de bornes et un espace mal garé, j'ai mal geré voila le résultat :

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DiMAGE X31 at 2007-07-14
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DiMAGE X31 at 2007-07-14

Limite j'aurai mieux fait de reculer dans l'espace, je lui aurai enfoncé sa portière et j'aurai eu qu'une éraflure sur le parechoc !

Mintenant que le mal est fait, j'aimerai savoir si ces foutus bornes ont une hauteur réglementaire... oui/non ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien se probleme me dit quelque chose!! ah oui mon pare choc literalement fendu cela dit je ne fait jamais dans la dentelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
cab27 a écrit:
heu c est moi ou il y pas de photos??


c'est toi! vide le cahce de ton internet.

comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir sur paris je me suis aperçu que toutes les bornes de ce type se trouvant à des endroits où circulent des véhicules (ex : une allée au milieu d'un trotoir) étaient 2 fois plus hautes avec le ronds peint en blanc, et les petites comme celles sur laquelle j'ai racroché se trouver sur des trotoirs, donc je pense que les petites sont faites pr empecher une personne de passer, et les plus hautes pour empecher un véhicule de passer, conclusion un petit tour a la mairie va s'imposer ! si sa se trouve c'est pas legal les petites sur les parking !

mais si une personne du forum sait où je pourrai trouver le texte de loi concernant ces bornes m'arrangerai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Antony, te casse pas le baigneur, j'y suis passé très souvent, les infarstructures urbaines sont toutes aux normes, et la mairie ne peut être tenue responsable de ta distraction!
(Ca c'est ce qu'ils vont te répondre, voire même pire! )

Ces bornes sont là pour empêcher le stationnement sauvage, par contre tu peux tenter de te retourner contre l'Espace, mais là il te faut avoir noté son immat, l'heure précise, et avoir pris des témoignages et des photos!
Si tu as fait tout ça tu peux y aller, on le fait régulièrement à la RATP quand on est géné, ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceTheBike a écrit:
Si c'est à Antony, te casse pas le baigneur, j'y suis passé très souvent, les infarstructures urbaines sont toutes aux normes, et la mairie ne peut être tenue responsable de ta distraction!
(Ca c'est ce qu'ils vont te répondre, voire même pire! )

Ces bornes sont là pour empêcher le stationnement sauvage, par contre tu peux tenter de te retourner contre l'Espace, mais là il te faut avoir noté son immat, l'heure précise, et avoir pris des témoignages et des photos!
Si tu as fait tout ça tu peux y aller, on le fait régulièrement à la RATP quand on est géné, ça marche!


bien vu, j'allais à la piscine

j'ai pas penser à faire tous ça... faut dire par plus de 30°C, 3 tours de parking...

je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le pare choc, mais l'ideal serai d'en retrouvé un de la meme couleur... pour l'aile je le la laisse tel quel...

Merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...