Sylvain891 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 scannage de mon magazin rsturbo de perfomance ford il y a pas faute rapport qualite prix c trouer avec un filtre je pense c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sourtout moins chère et a la portée de tous c'est fous c'est anglais ce k'il savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sauf que le cone t'apporte plus de couple tout en ayant une temperature d'admission superieur de 10 degree donc pas tres top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je viens de traduire la conclusion pour ceux qui comme moi comprenne rien de l'anglais ...................................................................................................... si tout va bien cet essai répondra à certaines de vos questions au sujet des filtres à air à air et des résultats que vous pouvez obtenir avec eux. l'élément de mousse était certainement moins restrictif au turbo, et le cône a pris ceci à l'extrémité - vous pourriez même entendre la différence sur les rouleaux. les températures où une issue dans tout l'essai en tant que certains indiquent, mais le cône n'ont pas semblé être blessés comme puissance étaient identiques à la norme mais à une augmentation utilisable de couple. la plus grande surprise du jour était avec la boîte forée d'air et l'élément standard cependant, un mod zéro de coût qui a donné à des frais supplémentaires 6 BHP ! à la fin du jour vous paye votre argent et prend votre choix, mais une chose que nous nous ajouterions est ceci - les routes de roulement sont chaudes et pas beaucoup d'air froid n'est assuré par les ventilateurs ainsi sur la route nous nous attendrions à ce que les résultats soient un peu différent… peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ne traduis pas le titre sur la première page car c'est un jeu de mot qui est susceptible de traumatiser les plus jeunes membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis tellement mauvais que j'avais meme pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol moi j'ai passer l'age de ganger du bruit en faisant des trous dans la ligne et la boite du filtre mais il est vrai ke sa peu porter a tentation pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais bah il est bien merdic leur test, c'est sur qu'en mettant un ventilo qui souffle vers une boite troué, on peu ganger un peu, mais quand le capot est fermé c'est pas la même chose... Le mieux c'est sans aucun doute la boite d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en bref les cornets c'est de la merde si j'ai saisi ! sinon ils ont pas tester avec échangeur frontal ! ca aurait été intéressant qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites