thikabl24 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut-on monter un turbo T3 sur une escort Cosworth equipee d'origine d'un T25, et si oui, y a t'il beaucoup de modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Faut pas faire ça Elle marche mieux la cos avec le T25, alors pourquoi mettre un "lourd" T3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thikabl24 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon T25 est mort et je trouve que des T3, donc c'est pour savoir si ça se monte en lieu et place sans trop de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je connais pas tro les escort cos mais de memoire c'est le t35 le turbo au dessus. Et pour en avoir parler avec tonton ludo il n'y a que les t3 qui sont sur escort rs turbo qui vont aussi sur sierra cos mais c'est tout. Donc je pense que si tu en trouve un tu auras de l'adaptation a faire. Mais tu devrais regarder sur ebay motors aux states il y a tout le temps plein de turbos pas chère car le frère de bruno (blickrsi) en a acheter un pour 150e avec les frais de port il me semble. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Acura-HKS-cast-iron-manifold-with-a-t25-garret-turbo_W0QQitemZ330145604796QQihZ014QQcategoryZ36474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Et ce n'es qu'un exemple car celui ci est pour une acura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je connaissais pas ebay motors c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sinon tu as aussi l'option réparation de ton turbo avec un kit spécial: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T2-T25-T28-DSM-Deluxe-Turbocharger-Turbo-Rebuild-Kit_W0QQitemZ160136371738QQihZ006QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thikabl24 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 desole, je me suis trompe, je voulais dire T 35 a la place de T 25.Merci pour les adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine. Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben RS Turbo a écrit:sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine. Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement. oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trixie a écrit:Ben RS Turbo a écrit:sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine. Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement. oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long... Ouais mais tu pars sur une base 2.0 et non plus 1.6 donc tout reste relatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben RS Turbo a écrit:trixie a écrit:Ben RS Turbo a écrit:sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine. Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement. oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long... Ouais mais tu pars sur une base 2.0 et non plus 1.6 donc tout reste relatif. exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et 1 kit reparation pas chèr: http://cgi.ebay.fr/kit-reparation-turbo-type-GARRETT-T2-ou-T25_W0QQitemZ160143181822QQihZ006QQcategoryZ1256QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites