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thikabl24

T3 à la place d'un T25 ?

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Peut-on monter un turbo T3 sur une escort Cosworth equipee d'origine d'un T25, et si oui, y a t'il beaucoup de modifications ?

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Mon T25 est mort et je trouve que des T3, donc c'est pour savoir si ça se monte en lieu et place sans trop de modif.

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Je connais pas tro les escort cos mais de memoire c'est le t35 le turbo au dessus.
Et pour en avoir parler avec tonton ludo il n'y a que les t3 qui sont sur escort rs turbo qui vont aussi sur sierra cos mais c'est tout.
Donc je pense que si tu en trouve un tu auras de l'adaptation a faire.

Mais tu devrais regarder sur ebay motors aux states il y a tout le temps plein de turbos pas chère car le frère de bruno (blickrsi) en a acheter un pour 150e avec les frais de port il me semble.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Acura-HKS-cast-iron-manifold-with-a-t25-garret-turbo_W0QQitemZ330145604796QQihZ014QQcategoryZ36474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et ce n'es qu'un exemple car celui ci est pour une acura.

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sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine.

Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement.

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Ben RS Turbo a écrit:
sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine.

Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement.


oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long...

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trixie a écrit:
Ben RS Turbo a écrit:
sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine.

Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement.


oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long...


Ouais mais tu pars sur une base 2.0 et non plus 1.6 donc tout reste relatif.

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Ben RS Turbo a écrit:
trixie a écrit:
Ben RS Turbo a écrit:
sur un 2.0L le T25 c'est bien en bas mais ensuite il n'aura pas le debit necessaire si tu veux avoir plus de pression que l'origine.

Le T25 c'est le top pour le CVH, mais sur le Cosworth...c'est très bien en config d'origine seulement.


oui mais si tu mais plus gros, ton temps de réponse sera plus long...


Ouais mais tu pars sur une base 2.0 et non plus 1.6 donc tout reste relatif.


exact...

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