xr3i57 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon alors j ai recuperé ma fiesta donc mk3 je pense 1.1 du 05/05/1989 170 000km elle est en asser bon etat a part une porte a changer et la rouille au niveau de l aile et la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super . c'etait donc une mk3 que tu chercher, fallait me le dire j'en ai une qui traine chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu as tous qui traine chez toi john c est quand que tu ouvre une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bientot .en plus celle qui est chez moi est equipé du formidable et rageur 1.8l diesel de 60 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonne petit caisse:bien: , c'est quoi son avenir à cette petite Ford:voyons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dans l immediat refere les bricole etroulé avec en attendant de lui greffé un petit turbo(rst) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le fou . le mien alors trop fort sacré defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 xr3i57 a écrit:dans l immediat refere les bricole etroulé avec en attendant de lui greffé un petit turbo(rst) Oubli pas la dump valve, c'est plus marrant avec que sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui oui le pshiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si tu est intéressée j'ai ouvert un forum sur la ford fiesta à toi de voire le lien = > http://ford-fiesta.forumotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 avant donc decoupe des parties toucher puis apres j ai souder une plaque puis mastic et primer apres vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas mal,t'es reparti pour un moment normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites