Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworthmania1

je rajeunis mon park auto (xr3i cab à vendre)

Messages recommandés

Désolé.
Pas de place et j'en avait, je me dirigerais plus vers une RST.
Bonne chance pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai pas l'argent, sa m'aurait bien dit un cab mais y me faut une caisse pour rouler tout les jours donc je peux pas vendre la mienne comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
dommage que j'ai pas l'argent, sa m'aurait bien dit un cab mais y me faut une caisse pour rouler tout les jours donc je peux pas vendre la mienne comme sa


je l'ai mis pour la derniere fois sur ebay à 900€.... apres si elle part pas elle sera en vente en pieces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puissance fiscal 8cv

puissance DIN 105cv

pour le CT à voir si ont fait un troc


combien de km à ta tuture ?

COMBIEN à ta distribution, (la mienne est recente moins de 2000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'echange alors???? parce que "j'habite" valence donc je pourais meme l'essayer pour voir si sa me convient et toi egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
pourquoi sans CT??qu est ce qui va pas??



rien de spécial, elle roule presque tous les jours et le dernier CT OK date de janvier 2007, mais pour 900€ j'ai pas envie de m'emmerder à la passer au CT , si personne ne la veut elle finira en piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
pas d'echange alors???? parce que "j'habite" valence donc je pourais meme l'essayer pour voir si sa me convient et toi egalement



ca pourrait se faire mais je te cache pas que je prefere des sous, de plus j'ai 2 autres voitures en plus de la cab donc l'echange n'est pas une priorité

cependant si elle part pas ont pourra se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
ok mais j'aimerais avoir plus d'information, notament au niveau de l'equipement de la voiture (VE,DA,ect....) merci


aucune option, vitre manuelle, capote manuelle pas de DA... la plus légére des cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworthmania a écrit:
lecouplegoth a écrit:
ok mais j'aimerais avoir plus d'information, notament au niveau de l'equipement de la voiture (VE,DA,ect....) merci


aucune option, vitre manuelle, capote manuelle pas de DA... la plus légére des cab

exactement celle que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...