Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siion

Urgent piece XR3I

Messages recommandés

salut je cherche une barre stab avant de XR3I MKIV la mienne est tordu.
je cherche aussi le petit ressort qui se situte sur le boitier papillion.

si quelqu'un a sa dans sa caverne qu'il me MP ... mon projet est au ralenti du coup.

merci a tous, peu se deplacer si il le faut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez voyez si c'est normal ou pas. apres tout c'est peu etre comme sa d'origine, mais sa m'etonnerai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
siion a écrit:
bruno77 a écrit:


non ... en fait j'ai dit barre stab, celle qui se fixe au triangle.

la barre antiraprochement n'enpeche pas de remonter le train avant^^


oups mais tromper


lol no souci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une de mk3 mais je ne sais pas si ca se monte sur mk4
si toute fois elle se monte on peut voir ca apres le week-end du 14 juillet car mon frere devrais monter un train avant de rsi et il en a une qu'il avait acheté neuve chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve pas d'ici la ok .. mais j'aimerai vraiment avoir sa plus tot ... le temps me presse .. sa m'enmer**

merci bruno pour ta proposition je te tien au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de cassé vos plans, les gars , mais ta berre stab est TOUT a fait normale, elle n'a pas la même forme des deux coté sur les mk4, recherche le même sujet dans le forum on a eu de longue explication à ce sujet...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Désolé de cassé vos plans, les gars , mais ta berre stab est TOUT a fait normale, elle n'a pas la même forme des deux coté sur les mk4, recherche le même sujet dans le forum on a eu de longue explication à ce sujet...

A+


ok nikel mais pourquois au reglage de mon para j'ai un probleme de chasse cote gauche (pas assez de chasse ce qui corespondrait au fait que ce le cote le plus plier) et un probleme de carrosage cote droit (la barre n'est pas aligner par rapport a elle meme)

je vais essayer de retrouver le sujet sa peu etre interessant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
tenez voyez si c'est normal ou pas. apres tout c'est peu etre comme sa d'origine, mais sa m'etonnerai^^



en faite j'ai retrouver le topic a trixie ... et d'apres ce que j'ai pu lire ma barre est normale mais monter a l'enverre^^

la vous vous trouver au dessus mais apparament le cote le moin tordu doit etre coter boite et non cote distri.

l'ancien proprio a du surment la demonter au black pour la fair refair et l'autre keke qui l'a remonter n'a meme pas du s'apercevoir quelle avait un sens ... pfff ... j'vous jure toute cette flippe pour rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chasse, moi je regarderais vers les silents bloc de barre et de bras de suspension, quand au cassorage, soit c'est un des bras de suspension soit c'est la caisse...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Pour la chasse, moi je regarderais vers les silents bloc de barre et de bras de suspension, quand au cassorage, soit c'est un des bras de suspension soit c'est la caisse...

A+


je monte des triangle et des silentblock neuf pour pouvoir etre sur. On verrai le verdict sur le banc.

Mais c'est vrait que les vieu etait vraiment plus que pourit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...