Megatorus 0 Posté(e) le 13 août 2007 cabrio west coast a écrit:pourquoi ya 2 antennes? Une pour le fun (celle du toit) et l'autre pour la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Megatorus a écrit:cabrio west coast a écrit:pourquoi ya 2 antennes? Une pour le fun (celle du toit) et l'autre pour la radio... j'aurais plutôt penser le contraire celle du toit pour la radio et l'autre pour le satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Equipement du super "Jacky"...Réalisation spécial mega... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 13 août 2007 en tous cas, c'est vrai que dans l'ensemble elle est propre ! et ce qui compte c'est qu'elle plaise a son proprio avant tout ! meme si les équipements interieurs sont d'un genre assez speciale , et qu'elle se serait bien passé des stickers sur les ailes arrieres , elle reste quand meme tres conventionelle. c'est quand meme une ford merde ! allez a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'avais pas vu l'ordi de bord factice qui donne l'heure ! je déconne, j'arrete les conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Megatorus a écrit:cabrio west coast a écrit:pourquoi ya 2 antennes?Une pour le fun (celle du toit) et l'autre pour la radio... ah ok , faut que je me mette a la page....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca sert a quoi ces modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 13 août 2007 wanwak64 a écrit:ca sert a quoi ces modif? +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 août 2007 wanwak64 a écrit:ca sert a quoi ces modif? A rien sur ce genre de moteur... La pièces proche de la pompe à essence, servait sur ma RS d'accumulateur pour mes gros carburateur Weber, le petit échangeur devant le radiateur sert lui aussi à rien. Juste pour le fun, mais est quand même branché sur le circuit d'eau. Quand au réservoir de lave glace fixé prés de la batterie, lui à une vrai fonction. Vue le jeunesse du moteur 275000 kms, il récupére les vapeurs d'huile perdu par la segmentation. En clair il fait fonction d'épurateur...Vive les "Jacky" sans eux le monde serait triste dans le millieu automoblie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est catastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 août 2007 chorizo a écrit:c'est catastrophique ! je dirais même plus : ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites