le concombre masqué1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 est que ca passe sur unr rs turbo mk4? http://www.leboncoin.fr/vi/3618480.htm?ca=17_s merci pour vous reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le mec a mis 5 par 108....donc soit c'est une erreur et oui ca passe (4 par 108) soit ya pas d'erreurs et non ca passe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, suis nouveau ici (je vais chercher ma mk6 dans 1 heure) et ignorant : quand vous dites 4*108 ou 5*108 pour des jantes, que representent ces 2 chiffres ? (le 4 ou 5 et le 108) merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Si j'en déduis bien (sans aucune connaissance) 5 je crois que ça correspond au nombre de Vis pour attacher la jante à la roue (5 points) et 108 le diamètre de l'écrou??? Mais ce n'est qu'une supposition de ma part sans aucune connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui, ça parait logique. Si je trouve des infos sures, je les met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je crois que 108 c'est la distance qui sépare 2 écrous, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Portos06 a écrit:je crois que 108 c'est la distance qui sépare 2 écrous, à vérifier exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki merki pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est ce que l'on appelle l'entraxe. Le 4 * 108 est pour info commun à certains modèles de Ford Citroen et Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 CLIPPER a écrit:C'est ce que l'on appelle l'entraxe. Je croyais que c'était de la poudre qui vivait dans les enveloppes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Burn2 a écrit:Si j'en déduis bien (sans aucune connaissance) 5 je crois que ça correspond au nombre de Vis pour attacher la jante à la roue (5 points) et 108 le diamètre de l'écrou??? Mais ce n'est qu'une supposition de ma part sans aucune connaissance. c'est bien ca 5 pour 5 fixation de jantes, 108 est sont entraxe en conclusion ca ne monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vivi j'ai compris. On peut pas tout deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cabrio west coast a écrit:le mec a mis 5 par 108....donc soit c'est une erreur et oui ca passe (4 par 108) soit ya pas d'erreurs et non ca passe pas .... C'est pas une erreur, ce sont des jantes de C-Max donc 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour vos reponses donc ca passe pas ..... mais ca; ca passe??? car ja les trouves http://www.leboncoin.fr/vi/3894630.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le concombre masqué a écrit:merci pour vos reponses donc ca passe pas ..... mais ca; ca passe??? car ja les trouves http://www.leboncoin.fr/vi/3894630.htm?ca=17_s Ca passe mais le rendu sur une Mk4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 "ba" en fait ca donne ceci... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites