Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mego16

kit d'admission ou pas

Messages recommandés

un kit d'admission est il utile pour une erst
je sais qu l'aire chaud est pas bon mais il y a surementune solution merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca marcheris bien apresje veux pas perdre de la puissance meme si on gagne pas beaucoup c pas le but merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
boite a air d origine il y as pas mieux


oui avec un bon filtre dedans !


sinon doit bien yavoir des personnes sur le forum qui ont un kad sur rst2...ils pourront te dire ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de kit d'admission,mets plutot un bon filtre kn dans la boite a air d'origine!c'est tjs ce que j'ai mis dans mes rs2000 et la c'est mieux et plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja un filtre green que le mec avais mis avant que je l'achete
ca me fera des economies merci a tous pour les info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vraiment monter ton kit admission mais monte un echangeur air air pour refroidir l'air. mais sache que sur un turbo ce n'est pas necessaire et tu ne gagnera pas grand chose en puissance sachant que c'est ton turbo qui gave ton moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
pas de kit d'admission,mets plutot un bon filtre kn dans la boite a air d'origine!c'est tjs ce que j'ai mis dans mes rs2000 et la c'est mieux et plus discret
Sa change quoi comparer a celui d origine ? Et combien sa coute comparer a l origine ?

Mais un filtre a air, sa se change tout les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un filtre à air green ou autre en coton ne se change plus aprés, tu le nétoies avec le kit de nétoyage adéquate c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...