Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrislespneus

Vds XR3i EFI

Messages recommandés

ouai put.... de pompe

j'éspère qu'il n'y aura plus rien d'autres, car l'hiver arrive sa va etre dur de trazvailler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà des news de ce week:


le moteur tourne
















mais trop vite

problème de fuite au niveau de l'admission, mais rien de grave juste un joint à changer, après reglage para CO, CT et elle sera mienne.

donc pas ce week end mais le week prochain normalement c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi !!!
T'as pu l'essayer ?
ca doit faire une sacrée différence avec ton mk7 1.3L quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pa pu encore, car la le moteur au ralenti tourne au environ des 4000 tr/min

sinon ben ouai sa va me changer de mon 1.4L de 75 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
nan j'ai pa pu encore, car la le moteur au ralenti tourne au environ des 4000 tr/min

sinon ben ouai sa va me changer de mon 1.4L de 75 cv


4000tr/min !

ah ouai, ca va consommer un peu comme ça!

Encore courage l'ami! J'envisage moi aussi de me séparer de mon mk6 pour revenir au plus ancien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

La loose !!! il y a une prise d'air au collecteur d'admission !!!
du coup ... avec le papillon fermé... le moteur s'emballe dans les tours... et c'est pas bien bon les rupteurs avec un moteur froid !!!
Je comprend pas bien comment c'est possible cette prise d'air avec un joint neuf !!!
hypothèse 1 : il m'ont refourgué une mauvaise référence
hypothèse 2 : le joint s'est pincé lors du serrage en escargot
hypothèse 3 : j'ai la guigne !!! .........

Donc le prochain coup... je tombe à nouveau l'admission pour vérifier tout ca !

en tout cas... il crac au poil ce moulin !!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ford , AD ou Durant service... il n'y en a pas un qui a ce joint en stock... c'est sur commande... et avec le jeudi ferrier... c'est pour lundi prochain minimum... je suis vert !

Je continue ma recherche...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu trouve pas passe la commande demain pour l'avoir pour la semaine prochaine, si c'est que sa je veux bien attendre une semaine de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon ben voilà je viens vous faire part d'une bonne nouvelle pour moi


l'Xr3i tourne nikel, reste plus que le reglage du para et du CO et le CT et normalment ce week end elle est à moi, reportage photo évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aller sa sera peut etre pour la semaine prochaine car il ne poura pa faire les reglages et le CT dans la semaine, enfin il aurait pu mais un evenement pas prevu et venu bouleverser le programme

je finirai peut etre par l'avoir (ironie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voili voilou... une semaine de plus à patienter !!!
J'ai fait un petit tour avec le week end dernier afin de vérifier que tout était bon... ca fait bien plaizir !!!

j'espère juste que la neige ne va pas faire des siennes maintenant... car si il neige chez moi ... ce sera impossible de sortir la titine...
Je demanderais à mon frangin de mettre des bons coup de pelle à neige devant ... (pas dessus !!!) c'est quand même à cause de lui si mon collègue n'as pas pu me la récupérer pour faire les règlages... ce couillon de frangin avait bloquer l'XR3i avec sa bagnole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...