bruno77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vend rsi roulante pour pieces sans carte grise a venir chercher sur plateau, sur la region parisienne le mec en veux 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle es comment ? interrieur exterrieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 exterieur pas top avec un kit KAMEI calandre avec antibrouillard et interieur a voir masi je precise bien pour pieces et sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est où en RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est sur meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je peux venir la chercher jeudi ou vendredi, mais il faudrait m'en dire un peu plus si possible, voire même une photo ou deux que je ne loue pas le plateau pour rien... Si tu peux me renseigner?! Mon tel en MP, je n'ai plus celui de ton frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 post a fermer et a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mdr, je viens juste d'envoyer ce soir un sms à ton frère, pas eu le temps avant ou alors à des heures indues au commun des mortels! Bon, pô grave, y en a d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non j'ai pas dis qu'elle etait vendu mais je ferme ce post sinon tu as du recevoir un mail hier de la part de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites