Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

mon nouveau regard.....

Messages recommandés

donc voila apres l'achat de phares d'escort rs 2000, jai décidé de les modifier un peu...


donc adaptation des veilleuse (transformés en clignotants) et introduction d'anneaux angel eyes...
(pour ca il a fallu ouvrir les optiques donc passage au four pour décoller les glaces...)

et voila ce que ca donne...



moi je trouve que ca fait pas mal!! mais bon apres c'est une affaire de gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change son regard

sinon ca eclaire meiux que ceux d origine ou pas

c pour quand le capot rs2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
pas mal du tout . ça lui donne un regard d'humain j'en suis sur quelle vivent la dessous nos titine


c clair que c un humain quand tu pense

_quel consomme du liquide "essence"
_de la matiere dur "pneu"
_2phares pour les yeux
_4membres les roues
_la paire de retro des oreilles
etc


fau que je sort
je commence a peter un cable a cause de mon futur bebe qui veut pas venir au monde 7 jours de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle adaptation ces angels eyes,ca fait propre sans denaturer la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Fais lui faire un petit tour en RS, il va vite demander à sortir


euh ca fia rien meme dans la cab rabaisser et suspension regle en dure et en empruntant des rue et routes trouer pour bien secouer ca rien fait degouter
donc peu etre demain elle naiterra

merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont rop beau tes feux avec les angel eyes, j'ai l'intention de faire la meme chose sur celle de mon frere, tu peux donner une petite expliquation plus claire et des photos si tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
ca change son regard

sinon ca eclaire meiux que ceux d origine ou pas

c pour quand le capot rs2000


le capot ya lontemps qu'il est terminé et mis en apret ...il faut que je l'enméne a mon carrossier pour le faire peindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
ils sont rop beau tes feux avec les angel eyes, j'ai l'intention de faire la meme chose sur celle de mon frere, tu peux donner une petite expliquation plus claire et des photos si tu as


merci, désolé jai pas fait de photos intermédiaires...

mais: jai commencé par enlever les petits clips (4 par phares)
puis jai mis les phares au four (180 degrés) quelques min... (5 ou 6 suffisent si le four est bien chaud..suffit de toucher le haut de la glace qd il est chaud c'est bon , tu peux retirer le phare)
et la avec un tournevis , délicatement tu enléves la glace (ca ce fait tres bien)
mintenant tu instale les anneaux angel eyes (achetés 40 euros sur ebay, yen a réguliérement)
et tu branche les anneaux a la place des veilleuses .....
bon moi il a fallut que je modifit les "veilleuses d'origine" pour les transformer en clignotants mais 2 min suffisent...
pour finir tu remet les glaces en place si tu le fait rapidement la colle est encore chaude...du coup ca ce recolle et tu remet les 4 clips...le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tres bien je vois mais lesanneaux tu les fais tenir comment dans le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur ebay j'ai bien trouvé mais je voudrais savoir quelle couleur tu a pris car il y a ecologiste mais je ne vois pas ce que c'est moi je voudrais du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la modif

Par contre sur une MK3 ça doit pas être terrible, les phares ne sont pas assez long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Sympa la modif

Par contre sur une MK3 ça doit pas être terrible, les phares ne sont pas assez long


on va faire ca sur des phare de mk4 ca le fais aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuuh elle fait les gros yeux l'escort a son pépère,elle est ennervée là!!

plutot marrant,ça lui donne un air agressif et mechant!

sinon les angel eyes passent au controle technique,est ce que le plan pour les brancher est fourni avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bouuuh elle fait les gros yeux l'escort a son pépère,elle est ennervée là!!

plutot marrant,ça lui donne un air agressif et mechant!

sinon les angel eyes passent au controle technique,est ce que le plan pour les brancher est fourni avec?


pour le CT je ne sais pas
mais il y a un plan de montage avec
voici un lien

http://cgi.ebay.fr/ANGEL-EYES-Kit-Anneaux-pour-phares-BMW-style_W0QQitemZ160132905575QQihZ006QQcategoryZ73619QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,et pour ma Mk5 c'est possible d'en adapter?donc tu les branches sur la broche de l'ampoule des feux de positions(c'est ça?),quand tu roule en feux de croisement ou en plein phare,est ce que le rajout de ces rondelles n'attenue pas la bonne visibilité par rapport a l'eclairage d'origine?je pose toutes ses questions afin d'eviter de les acheter pour rien,si en plus il faut tout remetre d'origine pour le CT,mieux vaut se trouver une paire de phares suplementaire pour ne pas a avoir a tout decoler de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
fordphb a écrit:
Sympa la modif

Par contre sur une MK3 ça doit pas être terrible, les phares ne sont pas assez long


on va faire ca sur des phare de mk4 ca le fais aussi






Sur une Mk4 avec le capot biseauté c'est sympa ( je vais sûrement le faire ma mon RSturbo Mk4: biseau + angel eyes), mais sur une Mk3 je sais pas ce que ca peux donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pris des blancs (pour répondre a la question de bruno)
et sinon meme sur une mk4 je trouve que ca le fait...


et pour fred: (mk5 normale)



sinon je ne pense pas que ca change quelque chose a l'éclairage....
jai passé mon escort au control tech vendredi dernier (c'est un véhicule tuning) elle est passé haut la main ...donc je pense pas que ca pose un souci au niveau du control tech...
enfin pour les branchements ya rien de + simple meme pour moi qui n'est pas électricien pour 2 sous...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrais le faire sur la mk3 de mon frere avec capot biseauté, on va mettre des phare de mk4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as decoupé le bas des ailes avant et arriere pour monter les pares chocs d'Mk4 sur l'Mk3 de ton frere?t'as pas essayer d'adapter la calandre mk3 et la retaillant,ça lui aurait donner un air original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ailes n'ont pas eu besoin d'etre retaillé pour les pare-choc sauf pour l'avant où il y a des modif a faire, pour la calandre de mk3 elle est dessus on appercoit les deux derniere barre

pare-choc mk4 pour l'arriere et fiesta xr2i pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation !

Ca lui va bien !

PS: tuning sérieux et efficace = controle sans contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIPPER a écrit:
Très belle réalisation !

Ca lui va bien !

PS: tuning sérieux et efficace = controle sans contre visite



oui tu as raison!
c'est d'ailleur le cas pour moi je l'ai passé au control vendredi dernier et le mec m'a dit "parfait" rien a signaler.....et hop reparti pour 2 ans...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est cool!
Il t'a strictement rien dit pour les Angel Eyes, vue que c'est de la fabrication artisanale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:

oui tu as raison!
c'est d'ailleur le cas pour moi je l'ai passé au control vendredi dernier et le mec m'a dit "parfait" rien a signaler.....et hop reparti pour 2 ans...lol


Eh bien tu as de la chance, j'ai un collègue qui ne peut pas passer la Twingo de sa fille car elle a un kit large -la Twingo - (et des jantes aussi bien sûr!), et malgré que ce soit fait le plus sérieusement du monde, c'est interdit!

D'ailleurs par chez moi, depuis le 1er Janvier 2007, si tes jantes n'ont pas la dimension homologuée par le constructeur, tu es refusé au CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
et ba viens ds ma région pour passer le control tech......
je te filerai l'adresse si tu veux !


(concernant les jantes ca dépend sur qui tu tombes...c'est sur...)


On va voir ça!
Là, le CT étant dépassé depuis un bout de temps, il y a un risque de se faire gauler à faire rouler sa Twingo sur longue distance!
Quoique tu es peut-être proche du 77?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceTheBike a écrit:
cabrio west coast a écrit:
et ba viens ds ma région pour passer le control tech......
je te filerai l'adresse si tu veux !


(concernant les jantes ca dépend sur qui tu tombes...c'est sur...)


On va voir ça!
Là, le CT étant dépassé depuis un bout de temps, il y a un risque de se faire gauler à faire rouler sa Twingo sur longue distance!
Quoique tu es peut-être proche du 77?

Oui y a un risque. Amende de 90€. Mon frère a eu ça et pourtant c'était la toute première année ou il devait le faire, donc on avait pas fait gaf, même pas un rappel ni rien paf, amende et obligation de le faire trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance ça,a l'epoque ou le CT etait tout les cinq ans(il me semble!?)j'ai dù rouler deux ans sans l'avoir repasser,là j'ai eu de la chance mais c'etait une 5 portes banale en bon etat et j'afficher une tête genre "ne me controler pas ne me controler pas!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...