titi41131 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut a tous, voila mon coffre en prepa sono, dans ma rs2000. Le caisson n'est pas encore fini, manque la moquette, et je vais rehausser les amplis pour cacher les cables en dessous, rajouter les deux auvents, plus deux haut parleurs sur la plage arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ce coffre comporte: 1 sub sony Xplod de 800 watts 1 sub mtx 400 watts 1 ampli magnat 1 ampli alpine v12 1 ampli sound stream 1 condo de 1 farad toxic 1 paire de haut parleurs pioneer 3 voies pour la plage arriere 1 kit éclatés a l'avant trois voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa ton installation. +10 pour cacher les câbles. Tu mets des tasseaux 20x20 sous la planche qui te sert de fond, tu agrafes par dessous (attention à bien calculer tes longueurs de câbles) et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci sympas aussi ton installation; c'est ce que je prevoyais de faire avec les tasseaux. c'est sur que faut pas se louper sur la longueur des cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pourquoi tu n'as pas mis les meme sub sinon bien ton installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est tou con, le xplod je l'ai depuis un petit moment il marche super bien. Pour l'autre qui fonctionne tres bien je l'ai acheter a un de mes potes. Je voulais surtout pas avoir deux memes sub dans le coffre c'est aussi simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 titi4113 a écrit:c'est tou con, le xplod je l'ai depuis un petit moment il marche super bien. Pour l'autre qui fonctionne tres bien je l'ai acheter a un de mes potes. Je voulais surtout pas avoir deux memes sub dans le coffre c'est aussi simple. ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Simpa cette installation... Voici la mienne: /Le-forum-des-modifications-c3/La-rubrique-bricolage-f7/installation-de-ma-sono-dans-le-coffre-t2188.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites