rs25 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et oui un dossier arriere de berline RST s2 est transformable en dossier de CAB XR ( Merci à papy ford qui n'as donné l'info que cette opération été jouable:love: )recette -déhoussez les dossiers 3/2 et 3/1 -faite une couture centrale ( au niveau du liseré rouge)-refaire un point de structure latéral- rehoussé et le tour et joué !!!!( La photos n'est pas représentative, je vous confirme que ca "jette")installez vous est apprécié la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 21 juin 2007 fordphb a écrit:Deja vue Avec les maintiens de ceintures aux cotes d'origines??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca va t'être la grande classe ton Cab avec cette nouvelle banquette arrière et son spoiler de RSi...Impatient de voir cela le 1er Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah je vois qu il y a du monde qui tente des choses le pote introuvable une assise et un dossier de cab mk4 pour son mk3 donc on a modifier a l epoque ceux d un coupe xr3i mk4 me la respect pour un interieur s2 dans ton cab et t as mesure au millimetre pour remettre les attaches d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rs25 a écrit:Et oui un dossier arriere de berline RST s2 est transformable en dossier de CAB XR ( Merci à papy ford qui n'as donné l'info que cette opération été jouable:love: ) recette -déhoussez les dossiers 3/2 et 3/1 -faite une couture centrale ( au niveau du liseré rouge) -refaire un point de structure latéral - rehoussé et le tour et joué !!!! ( La photos n'est pas représentative, je vous confirme que ca "jette") installez vous est apprécié la route très interessant comme modif, je crois que je vais le réaliser sur mon cab MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est justement ça dont je parle dans mon sujet resto ,je voulais savoir si c'était faisable ,apparement oui mais est-ce que c'est difficile sans couture compliquée ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites