Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je vous invite a voir comment une gti 205 se fait manger par une cosworth (somme toute logique) lol dans la deuxième vidéo, et si vous avez le temps, une vidéo Go Gear sur la Cosworth face notamment a la Sub' vidéo 1. A voir! ps : qq pubs google amène qq clics pour moi Rendez-vous ici http://formulaonechampionship.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Notez l'accélération des Cossie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pauvre 205 la raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 juin 2007 domage pour la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 juin 2007 On s'enfou vive la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vous avez vu la premiere vidéo l'accel d'une des Cossie la, la noire, il a une puce ou j'ai pas trop compris qu'il disait edit : brain = cerveau, dc puce ici, et chaque cossie et préparée un peu différment, plus gros turbo, meilleur refroidissement moteur, pareil d'apparences, mais pas en performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites