Megatorus 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je veux le même turbo sur ma cosworth... https://www.dailymotion.com/relevance/search/cosworth/video/x1ge7f_ford-sierra-rs-cosworth-23bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le tube de sortie du turbo n'est pas loin de passer au stade de la fusion en état liqude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Megatorus a écrit:Le tube de sortie du turbo n'est pas loin de passer au stade de la fusion en état liqude mdr clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mon aspirateur fais le meme bruit et avec 2.8 bars:mad: ça mort la poussiere:lol: , enfin ça doit en faire des rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 duck16 a écrit:mon aspirateur fais le meme bruit et avec 2.8 bars:mad: ça mort la poussiere:lol: , enfin ça doit en faire des rs turbo Toujours le mot pour rire ce Duck...Trop fort Et ton tube d'aspiration ne chauffe pas trop quand tu t'en sers trop longtemps à 2,8 Bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas mal la blagunete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites