Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

question pour une boite...

Messages recommandés

j'ai un probleme avec mon mk3: l'un des anciens proprios a bidouillé la boite ( je suis sur que c'est une hybride de mk4 !!!! ) et comme le support a été mal sérré, les vis en se faisant la malle ont sacagé les filetages et moi j'y ait vu que du feu vu que le moteur se ballade bien sur ses vieux caoutchoucs de silent blocs !

j'ai refait les filets en M12 mais encore une fois ça me le refait malgré le frein filet rouge !


et les trous du support ont étés bien ovalisés dans l'affaire !

a votre avis je peut mettre adapter facilement une boite de mk4 meme s'il manque la traverse de boite ou je peut faire souder le support a la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de changer de boite, tu peux essayer le scelroulement et t'es vis ne se desserreront plus toute seule. par contre tu ne pourra plus les desserrer toi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIe que de dégat, le plus simple serait que tu retrouves une boite meme hs pour effectuer un transfert, refaire les filet au moins 2 tailles au dessus pour que ce soit impécable:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scelroulement.
c'est ce qu'on utilise pour coller des roulements dans leur logement quand l'ajustement n'est pas suffisament serrer. et tu peux aussi t'en servir comme frein filet mais une fois sec, tu as plus de chance de défoncer ta vis que de la desserrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
AIe que de dégat, le plus simple serait que tu retrouves une boite meme hs pour effectuer un transfert, refaire les filet au moins 2 tailles au dessus pour que ce soit impécable


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais les mk3 sont introuvables dans le coin ! c'est pour ça que je me penchait pour un swap avec une boite de mk4 vu que j'en ai une dans mes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
oui je sais bien mais les mk3 sont introuvables dans le coin ! c'est pour ça que je me penchait pour un swap avec une boite de mk4 vu que j'en ai une dans mes affaires.


pour mettre le cul de boite mk4 il te faudra ma traverse qui va avec et les supports
different des mk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il faut juste mettre la traverse des mk4 avec tout ses supports... j'ai tout ça !
mais ou fixer la traverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...