Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOGAN02

RECHERCHE INFO REGLAGE MOTEUR XR3 MF I

Messages recommandés


BONJOUR
JE SUIS LOGAN ET JE TIENS A SALUER TOUS LES AFICIONADOS ICI PRESENT QUI ONT LA MEME PASSION QUE MOI LA FORD ET ENTRE AUTRES LA XR3 CABRIOLET.
MAIS MALGRES TOUT J'AI UN PETIT SOUCI,ET IL SE PEUT QUE QUELQU'UN AIT EU LE MEME,VOILA POUR QUOI JE POSE LA QUESTION.
MON MOTEUR UN MF I. 149 000 KMS
IL TOURNE BIEN , MONTE BIEN EN REGIME, MAIS ENTRE 2000 ET 3000 TOURS, IL A DES RATES.
CES DERNIERS DISPARAISSENT A L ACCELERATION ET EN VITESSE DE CROISIERE,TOUT SE PASSE BIEN.
PAR CONTRE DANS LES BOUCHONS,C'EST PAS LA PEINE.

JE SAIS BIEN QUE CE N EST PAS GRAND CHOSE,MAIS LE SOUCI EST DE SAVOIR OU CELA SE PASSE ?
SITOT TROUVE, SITOT REGLE !
MAIS FORD ME DIT QU IL FAUT UNE VALISE SPECIALE FS 2000 QU ON NE TROUVE NULLE PART MEME PAS CHEZ EUX ?
ALORS SUI-JE CONDAMNE A ROULER COMME CA ?
OU BIEN QUELQU'UN POURRA ME DONNER DES TUYAUX POUR TROUVER LA SOLUTION.
QUOI QU'IL ARRIVE
MERCI PAR AVANCE.
LOGAN

mon adresse logan@lbb.zzn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!
Désolé, pas de solution pour toi mais je pense que tu l'aura par un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

pour commencer evite les majuscules et l'ecriture en gros.

sinon, je crois que j'ai le même probleme que toi sur mon EFi. des gros ratés a vitesse stabilisé (moi c'est entre 3000 et 4000 tr) et des que j'accelere, plus rien.

j'ai quasiment tous essayé : bougie neuves, cables de bougies neufs, augmentation de la pression d'essence et reglage de la richesse, nettoyage du capteur pmh, nettoyage du filtre a air (kit admi direct).
et rien de changé

je suis en train de rouler avec un plein dans lequel j'ai mis du nettoyant injecteur et pour l'instant je ne vois pas bcp de différence

si un jour je trouve, je te tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta touche maj est bloquée , ton ordinateur est gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT à tous les passioinnés de vos réponses,et tout d'abord merci de votre acceuil.je salue aussi au passage JEJE,pour m'avoir fait connaitre ce site sympa,et ceux qui s'y trouvent.
acheter aujourd'hui une voiture neuve fait un peu peur,car je pense qu'il y a plus d'informatique embarquée,que de mécanique.ce qui veut dire en gros,que pour changer une bougie,il faudra bientôt aller voir son garagiste,et payer 200 euros de recherche de panne,avant d'acheter une bougie à 2 euros.
je pense que les voitures de collections ont encore un bel avenir devant elles.comme le disait à voix basse un technicien de ford,nous aurons en face de nous dans quelques années,des voitures jetables,car on ne les réparera plus,ce sera comme les télévisions,on changera la platine.à part que la platine de la voiture ,et bien.........CE SERA LE MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je crie "AU SECOURS "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOGAN a écrit:
SALUT à tous les passioinnés de vos réponses,et tout d'abord merci de votre acceuil.je salue aussi au passage JEJE,pour m'avoir fait connaitre ce site sympa,et ceux qui s'y trouvent.
acheter aujourd'hui une voiture neuve fait un peu peur,car je pense qu'il y a plus d'informatique embarquée,que de mécanique.ce qui veut dire en gros,que pour changer une bougie,il faudra bientôt aller voir son garagiste,et payer 200 euros de recherche de panne,avant d'acheter une bougie à 2 euros.
je pense que les voitures de collections ont encore un bel avenir devant elles.comme le disait à voix basse un technicien de ford,nous aurons en face de nous dans quelques années,des voitures jetables,car on ne les réparera plus,ce sera comme les télévisions,on changera la platine.à part que la platine de la voiture ,et bien.........CE SERA LE MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je crie "AU SECOURS "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Passioné de mes réponse salut a toi passioné de tes questions non je blague bienvenue et c'est clair les automobiles aujourd'hui sont devenues chères et question fiabilité on a toujours un doute. moi ce qui me fait rire sur les nouveauts c'est déjà tout simplement, comment changer une ampoule a l'avant lol, direction garage, on accède plus, 100€ TTC pour changer les 2 ampoules, abus abus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...