Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

reference peinture sur MK7

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais connaitre la reference de ma peinture, est ce que vous savez où elle se situe sur la voiture ou mieux si vous connaissez un site qui peut me la donner???

Ou si quelqu'un les connait par coeur???

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le bas de la photo, ya une plque d'identification c'est marqué la dessu le code couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la plaque métallique rivetée sur la traverse avant. Normalement ça doit être marqué dessus comme sur le port salut (mais en anglais/allemand : color/farbe)

Sinon à vu de pif, je dirais "magenta rot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est un code, ya une ligne color et ya marqué F5 ce qui corespond au bleu.
PS: c'est sur la plaque grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, moi c'est E5 . . . généralement c'est une lettre avec un ou plusieurs chiffres.Apres tu le donne à ton marchand de peinture et il le trouve. . . .par ex, moi E5 correspond a E2747 chez mon marchand. . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etais 85 le code, et çà correspondait à une couleur qui se trouvait uniquement sur mondéo ... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
C'est la plaque métallique rivetée sur la traverse avant. Normalement ça doit être marqué dessus comme sur le port salut (mais en anglais/allemand : color/farbe)

Sinon à vu de pif, je dirais "magenta rot"


Sur mon MK7 c'est pareil. Mais c'est inscrit en Français et en Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour avoir confirmation je suis aller voir un garage ford, qui a pas su me dire car probleme d'internet mais qui m'a envoyé chez un carrossier et avec les echantillons ford il a pu me dire exactement ma couleur

sa s'appelle red pepper métal je crois et la reference 2761 si ma mémoire est bonne si y en a ki veul etre sur je regarde demain et je confirmerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...