Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rallod 671

Spécial réparation carrosserie

Messages recommandés

La carroserie etait plié dans le mauvais sens et avec ca elle semble avoir repris sa position d'origine.

Trop top
Ca doit pas marcher pour tous les impacts mais c'est quand meme cool

Bon a savoir

c'est auoi la bombe? ? ? parce que c'est marqué CO2 mais s'en est quand meme pas du pur ? ? ? si ? ? ?je suis également comme la fosse. . . .(septique) ...ok je sors

C'est une bombe de dépoussiérant pour ordinateur (air sec), quand tu la mets a l'envers ça sort super froid.

Tu peux en trouver en grande surface entre 10 et 15 euro.

Faudrait faire un essai avec une bosse qui a un pli, histoire de voir si la matière revient de la même manière...

Sinon video instructive...

moi fau ke j'essai sa!!! car je sui curieu! si sa marche vraiment ben sa va aidé bcp de monde!!!!

Je vais aussi faire un essai la semaine prochaine sur la vielle portière de l'ami BULLDOG68.

bon ben j'ai fai un premiere essai mai sa a pa été concluant!!!! y c rien passé! fo ke je re essai sur un otre pli pour voir et chauffé petre plus!!

Bin en fait c'est tout con!
Il utilise de la manière la plus basique (au niveau des fournitures!) la mémoire des métaux!

Tout métal formé à froid, garde sa forme en mémoire, il suffit de le chauffer pour qu'il reprenne sa forme originale, la bombe ne sert qu'à accélérer le refroidissement.
C'est exactement la même technique, mais plus... ...évoluée, qui sert à redresser un cadre de moto ou une jante!

M'enfin, au lieu d'un sèche-cheveux, (vu que de toute façon ça nique la peinture, il le dit lui-même), je pense que ça marche encore mieux au décapeur thermique! ...

Si j'ai le temps je vais tester sur ma vieille 1300 avant de la mettre à la casse (longeron gauche fissuré)

• Créer...