Sylvain891 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la poste m a livre ce super magasine ford bon en anglais me pas grave je vais essaye de traduire trankilement et me documenter pour prepa mon rst s2 sur il y a des comparatif de pieces c nikel bientot scannage pour vous montrez et vous documentez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi je l'ai depuis longtemps celui là Tu vas voir il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hA DES IMAGES! DU REVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dommage qu'il n'exsite pas un magazin similaire en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Megatorus a écrit:Dommage qu'il n'exsite pas un magazin similaire en france... oui car il aurrais déjà un abonné à vie , même si pour revoir et relire 100 fois la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rs25 a écrit:Megatorus a écrit:Dommage qu'il n'exsite pas un magazin similaire en france... oui car il aurrais déjà un abonné à vie , même si pour revoir et relire 100 fois la meme chose!!! Je pense que tu ne serais pas le seul à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'aime bien la prise d'air integré au phare sur la s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 mai 2007 eh oui c vraiment dommage de pas avoir ca en france pour le scannage bientot de certaine pages pour les admirateurs xr3i-90 tu pourrai nous mettre kel ke fotos ou de t magazins et aider ton prochain car perfomance ford et fast ford ou autre magazin anglais sont fort et font de bon comparatif sur banc d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Décidemment, j'apprécie beaucoup les mk4! beaux bolides, donne bien en tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites