cmoa591 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à tous, je dois pour le bien changer mon embrayage dans mon cab XR3I de 1995. Je me demandais si je devais sortir complètement le moteur ou s'il y avait possibilité de sortir que la boîte. Sinon je suppose que des personnes l'ont déjà fait... Existe t'il un petit reportage photo sur cette petite réparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je l'ai déjà fait multe fois sur des MK3 et 4 mais jamais sur des MK5. D'ailleurs ça fait 6 mois que j'ai l'embrayage (neuf) pour mon clipper MK7 et j'ai toujours rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 juste la boite logiquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 exacte juste la boite mais le support ar un peut merdic a retirer et a remmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hello ! Mon embrayage sur ma MK7 est naze et va falloire le changer ... J'ai déjà fait ca sur des XR3i MK4, et j'aimerai savoir si c'est plus galère sur ces nouveau modèles ? C'est 600 € chez ford ... ou 150€ et de l'huile de coude... la deuxième solution m'irait mieux... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je compte le faire avant l'été... Et comme ce n'est pas encore fait, je ne peux rien dire pour le moment mais comme tu dis, de l'huile de coude suffit en général! Tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites