Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoch76

hp dans les portieres

Messages recommandés

bonjour voila je voulais savoir si qq a deja installer des haut parleur dans des portieres arriere si oui si il peut m'explique le montage (j'ai une poignee pour la vitre)
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g installé un kit eclaté 2 voix dans mes porte mais ca reste identique a d simple HP juste le filtre a encastré en plus. pour le démontage des leve vitre manuel tu as une petite agraffe a enlever. il te faut egalement d entretoise (on les voit sur la photo) sinon fait attention a l'epaisseur de t HP pour que ca ne gene pas la descente de la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil et la photo mais pour moi c'est plus pour les portieres arriere que je voulais savoir pour installer des hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dit moi, c'est quelle marque tes hauts parleurs éclatés ? et, c'est du 10cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un kit eclaté oxygen Air2 white en 13 cm. les entretoise sont faite pour du 13cm g du legerement decoupé l'entretoise pour les fil. je suis en 4mm² mais sinon je pense pas qu'il y ai d'enplacement dans les porte arriere. c'est de chaque coté de la plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bricolant un peu,y'as moyen aussi d'y caser du 16,5

kOni a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas souhaité faire cette modif car le but des enceinte avant dans mon instal est surtout d'envoyé des aigu et des medium. pour les bass le subwoofer est la. g réalisté une installation hifi et non spl. sinon par la suite je passerai peut etre en 3 voix. mais dans ce cas je monte ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai favorisé ce montage,car ne pouvant pas adapter des videspoches spéciaux comme ceux sur la photo,étant donné que moi j'ai les manivelles.et avec du k2p,je suis aussi plutot typé "qualité" que spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur que c'est plus qualité
mais du 16,5cm dans mon cas c t pas utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...