cmoa591 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonsoir à tous, Juste ce message car je me demande combien je pourrai tirer de mon cab XR3I de 1995 avec 105000 km. Les 2 PC sont abimés et le venis du capot saute (je pense que je vais refaire peindre rapidement le capot). Vous pouves des photos avant que je le nettoie : cmoa59 a écrit:Voila donc les photos de mon cab XR3I de 1995 ... Pour commencer, voici 2 photos de sa gueule : Une photo du côté : Le Cul, euh... la face arrière : Deux vues de 3/4 arrière : Le capot à repeindre : Les 2 parechocs à changer Le rétro à repeindre : Des photos de l'intérieur, avec les sièges, le compteur, la console centrale : Et petit bonus, l'extincteur !!! Donc, elle est belge, révisée et je viens de refaire la distribution (factures à l'appui). Pas de corrosion, elle est vraiment saine et propre. CT ok vierge. Je repose la question : combien pensez vous que je peux la vendre? Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Trouver ici une base de prix en enlevant les réparations a faire bien sur : http://www.lacentrale.fr/services.php jp Bonne chance * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'y avais un tour mais : - la version XR3I n'est pas présente pour un millésime 1995; - 5200€ côte personnalisée en choisissant la finition XR, je trouve ça un peu abusé. J'aimerais donc avoir une petite idée du prix de vente plutôt qu'une côte qui ne veut rien dire je trouve. Sachant que je n'ai aucune idée du prix de vente de ce véhicule, c'est vraiment ma première ford et je voudrais juste avoir vos avis de connaisseurs et peut être d'habitués de la revente. Que vaut cette côte par rapport aux "frais" à faire. En étant côtée 5200€ sur la centrale, est ce que 4000-4500 € serait un bon prix de vente avec le capot peint? Qu'en pensez vous? C'est vraiment pour avoir une idée, car je ne compte pas la revendre, du moins pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 mai 2007 3500€? - 3700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Xs_Dea a écrit:3500€? - 3700 Je ne comprends pas ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est-à-dire que tu dirais entre 3500 et 3700 € c'est ça? Pas d'autres avis??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu reve perso 2000 et c est deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je precise dans l etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si tout est repeint entre 3000 et 3200 euros je pense quelle part dans l'état actuel je pense environ dans les 2500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ok ça marche... Mais que signifie donc cette surcôte de malade??!! Ca me laisse vraiment perplexe, c'est bien ls prix auxquels je m'attendais... de toute manière je vais encore la garder... et je la referai tout doucement... Merci et n'hésitez pas s'il y a d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 apres tout dépend de l'état général de l'auto....du nombre de km ect.... ce qui est bien c'est que tu as un intérieur récaro du coup tu peux monter un peu le prix... mais je pense que tu la vendras minimum 3000 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi, je dis 100 euros et je te l'achète de suite. Sérieusement, je pense que tu pourrais en tirer 3000 euros dans l'état avec un bon coup de nettoyage et de polish. Regarde les autres annonces de cab MK7 et tu verras que les mecs les vendent en moyenne 3500/4000 euros. En plus la tienne est une XR3I avec un intérieur Récaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites