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Xs_Dea

FORD SIERRA Cosworth 4*4

Messages recommandés

FORD SIERRA COSWORTH 4X4, caisse 153.000 kms

Valeurs origines : moteur 2 litres Turbo 16S, 220 cv, 9 cv din, 240 km/h












MOTEUR :
Puissance estimée à 330 -360cv
pression turbo à 1,75

Culasse préparée (polissage et raccordement des conduits)
Collecteur d’admission préparé, suppression des résidus de moulage et polissage
Joint de culasse Gr.A, Arbres à cames retaillés
Goujons ARP, Injecteurs 803 (vert), map 3 bars
Joints de soupapes neufs, poussoirs hydrauliques neufs
Distribution neuve
Pompe à essence et filtre neufs
Turbo T35 Gr.A (équilibré et butée 360°) neuf
Dump valve Gr.A, Durites VENAIR, Vase d’expansion neuf
Récupérateur d’huile (breather thank), swirl pot
Échangeur RS500 neuf, Cône d’admission Big Air GREEN
Wastegate renforcée ACTUA 34 FORGE, Eprom AHMED BAYJOO
Ligne échappement inox complète Gr.N, Coupelles amortisseurs chromées

CARROSSERIE :
Peinture complète P&A Tuning
Pare Choc AV et AR P&A Tuning
Bas de caisse P&A Tuning
Aileron P&A Tuning
Extensions d'ailes, calandre casquette AR Sup. de chez KUSTOMORPHOSE
Prise d’air P&A Tuning
Optiques MORETTES
Jantes MJL 18"
Traitement des Vitres
Gicleurs d’eau chromés
Essuie glace chromés
Amortisseurs KONI réglables
Ressorts EIBACH
Disques de frein et plaquettes Gr.N neufs
Barre anti-rapprochement AV et AR
Silentblocs de train neufs
Silentblocs de pont renforcés


INTERIEUR :
Intérieur origine RECARO cuir noir
Manomètre Turbo
Manomètre Voltmètre
Afficheurs de Température : T° air d’admission au cône
T° air sortie échangeur

A vendre ici http://cgi.ebay.fr/FORD-SIERRA-COSWORTH-4x4_W0QQitemZ200107744184QQihZ010QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem
12.000,00 EUR

Perso j'aime bien

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Vue le moteur ca ma l'air d'etre un monstre avec une préparation grA a mon avis ca doit etre dans les 300 cv . J'aime bien aussi un peut trop tunner a mon gout mais bon. Le prix me fréine aussi. mais sinon

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willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......


pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




a+ ben

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j"ai déja parlé de cette auto dans les annonces
tu as mème le descriptif du moteur par l"ancien proprio

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[quote="cossyben"]

willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......



pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




Super nickel cette video, et trés bon choix pour la music "NIghtwish"
Tout les ingrédients, que je préfére

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cossyben a écrit:
willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......


pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




a+ ben


je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle....

les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere...

voila pour résumer pour le chassis.

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c'est vrai quelle est pas mal mais jpréfère les escort de forme

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cosworthmania a écrit:
cossyben a écrit:
willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......


pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




a+ ben


je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle....

les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere...

voila pour résumer pour le chassis.



c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A .......

a+ ben

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cossyben a écrit:
cosworthmania a écrit:
cossyben a écrit:
willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......


pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




a+ ben


je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle....

les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere...

voila pour résumer pour le chassis.



c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A .......

a+ ben


si tu veux en faire une GR.A tu ne pourras plus t'en servir sur route ouverte, et de toute façon ce n'etait pas le but

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cosworthmania a écrit:
cossyben a écrit:
cosworthmania a écrit:
cossyben a écrit:
willow a écrit:
avec une préparation grA




attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........

je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps .......


pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition




a+ ben


je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle....

les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere...

voila pour résumer pour le chassis.



c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A .......

a+ ben


si tu veux en faire une GR.A tu ne pourras plus t'en servir sur route ouverte, et de toute façon ce n'etait pas le but


Il peut rouler sur une route ouvert avec un GR.A car les GR.A sont oubliger d'etre homologué sur route ouvert.Mais pour faire une vrai GR.A je pense qu'il faut avoir dans les 100000€ donc pas a la porté de toute les bourses.Pour exemple une petite subaru GR.A vos dans les 200000€

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Petite question technique...A quoi sert le "swirl pot" sur une Sierra Cosworth ou autres

Dans le principe, je pense que cela sert à purger l'air du circuit, étant donné que cet élément est positionné plus haut que le niveau d'eau du moteur...Mais j'attend confirmation des Pro...

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Megatorus a écrit:
Petite question technique...A quoi sert le "swirl pot" sur une Sierra Cosworth ou autres

Dans le principe, je pense que cela sert à purger l'air du circuit, étant donné que cet élément est positionné plus haut que le niveau d'eau du moteur...Mais j'attend confirmation des Pro...


c'est exactement ca, cela permet d'illiminer toutes les bulles d'air presente dans le circuit de refroidissement afin d'optimiser au maimum le refroidissement moteur

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