Xs_Dea 0 Posté(e) le 25 mai 2007 FORD SIERRA COSWORTH 4X4, caisse 153.000 kms Valeurs origines : moteur 2 litres Turbo 16S, 220 cv, 9 cv din, 240 km/h MOTEUR : Puissance estimée à 330 -360cv pression turbo à 1,75 Culasse préparée (polissage et raccordement des conduits) Collecteur d’admission préparé, suppression des résidus de moulage et polissage Joint de culasse Gr.A, Arbres à cames retaillés Goujons ARP, Injecteurs 803 (vert), map 3 bars Joints de soupapes neufs, poussoirs hydrauliques neufs Distribution neuve Pompe à essence et filtre neufs Turbo T35 Gr.A (équilibré et butée 360°) neuf Dump valve Gr.A, Durites VENAIR, Vase d’expansion neuf Récupérateur d’huile (breather thank), swirl pot Échangeur RS500 neuf, Cône d’admission Big Air GREEN Wastegate renforcée ACTUA 34 FORGE, Eprom AHMED BAYJOO Ligne échappement inox complète Gr.N, Coupelles amortisseurs chromées CARROSSERIE : Peinture complète P&A Tuning Pare Choc AV et AR P&A Tuning Bas de caisse P&A Tuning Aileron P&A Tuning Extensions d'ailes, calandre casquette AR Sup. de chez KUSTOMORPHOSE Prise d’air P&A Tuning Optiques MORETTES Jantes MJL 18" Traitement des Vitres Gicleurs d’eau chromés Essuie glace chromés Amortisseurs KONI réglables Ressorts EIBACH Disques de frein et plaquettes Gr.N neufs Barre anti-rapprochement AV et AR Silentblocs de train neufs Silentblocs de pont renforcés INTERIEUR : Intérieur origine RECARO cuir noir Manomètre Turbo Manomètre Voltmètre Afficheurs de Température : T° air d’admission au cône T° air sortie échangeur A vendre ici http://cgi.ebay.fr/FORD-SIERRA-COSWORTH-4x4_W0QQitemZ200107744184QQihZ010QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem 12.000,00 EUR Perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vue le moteur ca ma l'air d'etre un monstre avec une préparation grA a mon avis ca doit etre dans les 300 cv . J'aime bien aussi un peut trop tunner a mon gout mais bon. Le prix me fréine aussi. mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j"ai déja parlé de cette auto dans les annonces tu as mème le descriptif du moteur par l"ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="cossyben"]willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition Super nickel cette video, et trés bon choix pour la music "NIghtwish" Tout les ingrédients, que je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 cossyben a écrit:willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition a+ ben je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle.... les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere... voila pour résumer pour le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai quelle est pas mal mais jpréfère les escort de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cosworthmania a écrit:cossyben a écrit:willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition a+ ben je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle.... les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere... voila pour résumer pour le chassis. c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A ....... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cossyben a écrit:cosworthmania a écrit:cossyben a écrit:willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition a+ ben je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle.... les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere... voila pour résumer pour le chassis. c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A ....... a+ ben si tu veux en faire une GR.A tu ne pourras plus t'en servir sur route ouverte, et de toute façon ce n'etait pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cosworthmania a écrit:cossyben a écrit:cosworthmania a écrit:cossyben a écrit:willow a écrit: avec une préparation grA attention , il ne faut pas confondre puissance d une gr A ( environ 300 / 330 CV ) et préparation d une GR A , une vraix 4x4 gr A est revus de A a Z , renforcée , AVEC UNE BRIDE DE 34 mm AU TURBO , des gros freins , des grosses jantes , des suspensions top , enfin bref c est une auto de course , cette sierra est une " simple " sierra cosworth dont le moteur est un peu gonflé .....elle a une boite d origine , des freins d origine , des trains d origine , bref ce st une auto d origine améliorée .....pas une GR A ........ je rajouterais meme qu a ce prix la tu as une escort cosworth d origine , ou une sierra 4x4 d origine, + 6000 € pour l entretenir pendant un bon bout de temps ....... pour finir , voila une petite vidéo d époque ....de vraix autos de course , et c est pour cela que les cosworth ont été construites , la compétition a+ ben je veux quand même restifier des choses car cette auto est mon ancienne TEXACO à la sauce tuning donc je pense savoir de quoi le parle.... les freins sont plaquettes et disque GR.N (sauf si le proprio à changé), tous les silenblocs sont des silenblocs dures, barre anti rapprochement SOUDEE devant et derriere... voila pour résumer pour le chassis. c est donc ce que je disais , une petite prépa routiere , mais en aucun cas une voiture conforme aux normes ou aux exigences d une GR A ....... a+ ben si tu veux en faire une GR.A tu ne pourras plus t'en servir sur route ouverte, et de toute façon ce n'etait pas le but Il peut rouler sur une route ouvert avec un GR.A car les GR.A sont oubliger d'etre homologué sur route ouvert.Mais pour faire une vrai GR.A je pense qu'il faut avoir dans les 100000€ donc pas a la porté de toute les bourses.Pour exemple une petite subaru GR.A vos dans les 200000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Petite question technique...A quoi sert le "swirl pot" sur une Sierra Cosworth ou autres Dans le principe, je pense que cela sert à purger l'air du circuit, étant donné que cet élément est positionné plus haut que le niveau d'eau du moteur...Mais j'attend confirmation des Pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Megatorus a écrit:Petite question technique...A quoi sert le "swirl pot" sur une Sierra Cosworth ou autres Dans le principe, je pense que cela sert à purger l'air du circuit, étant donné que cet élément est positionné plus haut que le niveau d'eau du moteur...Mais j'attend confirmation des Pro... c'est exactement ca, cela permet d'illiminer toutes les bulles d'air presente dans le circuit de refroidissement afin d'optimiser au maimum le refroidissement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites