fansierra1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 desolé de n'avoir pu etre present plutot sur le forum mais j'ai eu pas mal a faire aprés le preimier mai je voudrai deja dire un grand merci à RS 1600i pour toutes les petites piéces qu'il a peut me procuré maintanent quelque tof de leur restoration enfin dumoin la remise en etat fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sympa la phase avant tout en blanc et calandre de cosworth oh le jolie cache culbu et cache bobine repeint c du tout bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est sur c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci pour les compliment vous vous doutez bien que j'en allé pas en rester la avec la calandre et donc se soir pose de la grille et bientot comme celle du pc fait tache a present lui aussi aura droit a sa nouvelle grille bientot ainsi que les petite ouverture de part et d'autre de celle ci! mais j'envois les tofs c'est plus parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je dirais même que en bas au PC je mettrais les me me grilles que en haut au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ford.Fan a écrit:je dirais même que en bas au PC je mettrais les me me grilles que en haut au capot se sera le cas of course!! en plus pour le prix 17€ a leroy merlin la plaque de 1.00 x 0.20 y en a assé pour tout faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah oui un look racing ta face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sympas le couvre culbuteur poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et voila s'en est fait pour le pc!! le resulta est a la hauteur de mes espérances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbe !!!!!! remet tu un logo ford sur la calandre ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui je vais en remettre un mais a ma sauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites