astrasteph 0 Posté(e) le 23 mai 2007 serez t il possible que se sois le systeme d injection que ma ford claque quand je monte dans les tour ;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les poussoirs hydrauliques surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrasteph 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c des nouveau mais j ai toujour un qui casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 23 mai 2007 l arbre a cames alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrasteph 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sa sere possible quil et plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 peu etre un probleme de graissage, verifie ta pompe a huile et ta crepine d'aspiration elle est peu etre bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrasteph 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j ai deja verifier c pas sa franchement je ne c pas c quoi el aller bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je pense que ça serait pas mal si tu te limitais à un seul post et pas en faire plusieurs car ça fout le bordel et c'est plus difficile de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a exact je suis pas le seul car tonton seb a un sousi arbre a cames et moi biensur arbre a cames hs je sais pas ce que c'est ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 24 mai 2007 + 1 arbre a cames, mais regarde aussi les culbuteur, normalement ca boue pas mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cvh_turbo a écrit:a exact je suis pas le seul car tonton seb a un sousi arbre a cames et moi biensur arbre a cames hs je sais pas ce que c'est ce bordel déja ? mais il etait recent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non il est dorigine mais le sousi ce quil etait bon quand jai refait le moteur bon on vera bien je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrasteph 0 Posté(e) le 25 mai 2007 toujour des probleme avec ma ford j arive pas a regler l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Avans de régler l'avance à l'allumage avec ton allumeur, il faut bien caller ton allumage au niveau de la poulie, sans sa tu peut rien régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites