Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo xr3I 43

sierra pick up

Messages recommandés

en me balladant ce week end à port la nouvelle (aude) j'ai vu une sierra diesel transformée en pick up.
franchement je n'aime pas les voitures transformées mais là le mec qui avait fait ça avait vraiment assuré elle était splendide
dommage je n'avais pas mon appareil photo (en plus je l'ai croisé plusieurs fois) pour vous en faire profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a ete fabriqué mais reste tres rare, j'en ai vu une seul pres de chez moi , c'est la sierra p100 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
oui elle a ete fabriqué mais reste tres rare, j'en ai vu une seul pres de chez moi , c'est la sierra p100 je crois


Moi aussi j'en ai vu qu'une fois...En utilitaire communal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
un peu comme les 504 ou 305 je sais plus


Les 504 "Angel" il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
john.rst90 a écrit:
un peu comme les 504 ou 305 je sais plus


Les 504 "Angel" il me semble


504 Dangel mais c'est un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
en me balladant ce week end à port la nouvelle (aude) j'ai vu une sierra diesel transformée en pick up.
franchement je n'aime pas les voitures transformées mais là le mec qui avait fait ça avait vraiment assuré elle était splendide
dommage je n'avais pas mon appareil photo (en plus je l'ai croisé plusieurs fois) pour vous en faire profiter.


Effectivement c'est un P100, c'est très rare et ça n'existe (en France tout du moins) qu'en 1.8TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je suis encore très inculte pour Ford je ne connaissais pas, mon mari non plus d'ailleurs (c'est rare quand on le colle en voiture, lol)
par contre pas de problème pour les 504 et 505 dangel en pick up et 4x4 je connaissais bien
en tout cas la sierra était vraiment très belle et bien entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...