RS4RM 0 Posté(e) le 20 mai 2007 est ce que quelqu un pourait me dire ou trouver des repetiteurs ovales blanc pour nos mk7?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Essaye de voir chez Ford ou sur Ebay. Essaye aussi www.piècesauto-tuning.com Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 mai 2007 www.piecesauto-tuning.com Voici le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les miens viennent de Feu vert ou Norauto, je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 20 mai 2007 fordphb a écrit:Les miens viennent de Feu vert ou Norauto, je sais plus trop et tu les avais eu a combien? ? ? ca m'interresserai ca, ca fait sympa en blanc ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils existent de diverses couleurs : cristal , blanc , fumés comme les miens , verts , jaunes , rouges , bleus ! Environ 20 euros ! Je te donne les liens ce soir car je suis au taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour vos rep pour les liens ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pas trouver su autotunnig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici un site ou trouver des répétiteurs cristal In Pro : http://www.ultratuning.com/fr/categorie-95-repetiteurs.html ou encore Auto-Style 2 fois moins cher : http://www.autostyle.fr/shopdisplayproducts.asp?id=5392&cat=Phares%2Ffeux+et+r%E9p%E9titeurs+sp%E9cifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je les eu sur ultratuning et j'en suis satisfait, y sont livrés avec les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 mai 2007 OK MERCI IL SONT SYMPA LES CRYSTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 mai 2007 SINON LE DELAIS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 23 mai 2007 CLIPPER a écrit:Voici un site ou trouver des répétiteurs cristal In Pro : http://www.ultratuning.com/fr/categorie-95-repetiteurs.html J'ai des In.pro et ils sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super vos cite merci les gars repetiteurs cristal commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hey dites voir, au risque de passer pour un con, faut en mettre 2 dans le panier ? ? ? quand y'a quantité 1 c 1 répétiteur, c'est pas 1 paire? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 23 mai 2007 T'inquiètes. Ils sont toujours par paire dans la boîte. Donc 1 seul article dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 24 mai 2007 okok merci bien. . . j'ai bien fais de posé la question, jen avais mis deux au départ . . . mdr ! ! ! allé bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites