Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoSm!Ck

Voiture abimé en stationnement.

Messages recommandés

Ce matin je vais vers ma voiture et je vois que la voiture devant moi est enfait plutot dans moi!!! La personne a trop reculé et sa boule d'attelage a defoncé ma plaque...la personne n'a meme pas ravancé et est restée comme ca,j'ai pris des photos,sa plaque et son numero de vignette d'assurance. J'ai deux témoins au cas ou.Je lui ai laissé un message sous son essui-glace disant de me rappelé sinon j'enverrais un constat.J'ai lutté pour sortir. Finalement ma plaque tient bien mais est bien enfoncée et mon parechoc a des rayures...

Bref ca me gave de voir que les gens ne font pas gaffe, la semaine derniere quelqu'un a essayé de se garé derriere moi et a frotté contre mon parechoc arriere et tout le coté est griffé.Le mec a pas reussi a se garé et est parti donc DMC.

Mais la meme si je trouve que y a pas grand chose j'ai pas envie de laisser passé ca.

Si il me rappelle pas je fais quoi,je rempli un constat que j'envoi a mon assurance et a la sienne?

L'expert risque pas de me rire au nez en voyant ma plqaque enfoncé et mes petites rayure sur le parechoc?

Vous en pensez quoi ?

J'ai eu le cas avec un bon coup de portière sur ma voiture en allant dans un hyper marché... Comme de par hasard une voiture orange et une belle trace de peinture orange sur ma voiture. J'ai laissé un mot avec mon numéro et ai pris sa plaque. La personne m'ayant rappelé, et voyant qu'avec un peu d'huile de coude et du simonisant j'avais réussi à récupérer mon auto comme il se doit, j'ai laissé tombé amis bien parce que cette personne m'a appelé et c'est excusé. Maintenant dans ton, je fais changer ma plaque et peinture sur mon PC ou arrangement à l'amiable... genre un peu d'argent! Car un PC, c'est vite peint à la bombe, s'il n'y a que des griffes... et une plaque ça vaut pas grand chose sauf si elle est en plexi. Donc à toi de voir

Mais vraiment que des sales CONS ces gars! Et ne laisse pas tomber!!!

Peindre un pare choc à la bombe!!!
C'est pas une mobylette.

Effectivement, envoie un constat à ton assurance si pas de nouvelles du gars.
Faut pas leur faire de cadeau à ses connards qui bousillent nos voitures parcequ'ils en ont rien à foutre de la leur!!!!

Houlà, surtension!!

Laisse surtout pas passer, c'est comme ça que nos voitures chopent des gnions de partout!

La dernière fois, je me suis garré à coté d'un 4x4 trop mal stationné, je le sentais pas j'ai pris sa plaque! je reviens 40 minutes plus tard, aile arrière droite enfoncé et parechoc griffer, ni une ni deux, je vais chez les flics avec le plaque! Il appellent le mec et nous mets en contact, on s'est arrangé à la miable !

On a était chez un carrossier et ça lui a couté 300€

Du coup, PC Arrière et latéral neuf !

N'hésites surtout pas à aller chez les flics!!!

Attends quand je parle de peinture à la bombe, c'est parce que j'ai une adresse où ils vendent des supers bombes de peinture avec une super bonne pression ce qui permet, en étant patient et un peu manuel d'avoir un très bon résultat!! Et crois moi ça se vois pas...

Entre ne pas se voir et avoir un résultat durable, il y a une différence.
Faut pas trop s'attarder dessus avec un carcher.
Je reste septique.
Ca vaudra certainement pas une bonne peinture chez un carossier digne de ce nom.

Je suis entièrement d'accord pour la qualité mais je t'assure que tu obtiens un bon résultat quand même.

Pour ma part, PC arraché par un camion poubelle...
ça va que je venais juste de me garer, sinon je pense pas qu'il aurait forcement laisser un petit mot... il a pris tous les tort, bien que la roue de la voiture était sur la ligne blanche et je sais pas si la loi dit qu'elle doit etre obligatoirement à l'interieur ou non...

800€ de réparations... un bas de portière et d'aile à redresser et repeindre, une jantes en tole et un parechoc avant à changer... le marche pied du camion par contre, pas une seule rayure...

• Créer...