Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoSm!Ck

Changement de bougies MK7 Zetec 1.6 16V

Messages recommandés

Bonsoir, tout a l'heure j'ai voulu changé les bougies de ma voiture, mais celle ci semble sont visées en profondeur, je m'explique on ne peut pas les defaire comme ca il me semble qu'il faut defaire le cache du moteur: Je voulez en etre sur avant de commencé? peut on le faire autrement, enfin directement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce moteur mais en toute logique c'est normal qu'elles soient en profondeur, il faut une clée a bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord,je m'y connais pas des masses et je voulais pas faire de betise,je me disai si je fai tombé la bougie avant de la sortir de moteur et quelle va vers les AACs... bref je pensai qu'elle depasserai plus moi. Donc du coup je voulais enlever les cache AAC mais aparemment c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. non tu risque pas de la faire tomber dans le moteur . en plus au fond de la clée a bougie tu as une espece de rondelle en plastique qui te sers la bougie pour la sortir afin d'éviter d'essayer de chopper la bougie avec des gros doigts dans un petit trou . tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du changer les miennes ya pas longtps et yen a une, meme avec la clé adaptée, impossible de la retirée . . . donc du coup j'en ai changé 3sur4....pas cool. . . dans le blister demballage, j'en ai une toute neuve qui s'ennuie mais je peux pas la retirer, même à froid j'ai essayé et Nada, rien à faire! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est hyper serrée. . .. impossible a retiré avec mes ptits biscotos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...