Sylvain891 0 Posté(e) le 15 mai 2007 aller admirer et bonne lecture echappement n°351 novembre 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu me rends jaloux arrete avec tous tes docs !!! Nan, en fait continu c'est trop bon !!!! mode saddic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 mai 2007 t inkiete j ai recu un ptit carton euh moyen de willow d ecchappement surtt ca donne des idees de lepoque qui commencais a faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon_77 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super article. J'adore lire ce genre de choses sur nos Escort. Merci pour tous ses documents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'avais a peut près le même moteur tiens ....... . par contre les 2 manches à balais , ça gache un peu le paysage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toftof a écrit:j'avais a peut près le même moteur tiens ....... . par contre les 2 manches à balais , ça gache un peu le paysage ... c clair a peu pres ton moteur comme tu dis avec ton ex rs2000 sauf la des webers dessus respect pour le reglage de ts ca et vive les chevaux au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c est vraiment une belle voiture , et 260 CV .....le pied , ca veut dire que vu le poid , je pourrais presque suivre ma cosworth a l acceleration ...... ....ca serait top ca !!!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Belle oculeur jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vraiment bien a part l'aileron qui est un peu bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lecouplegoth a écrit:vraiment bien a part l'aileron qui est un peu bizarre quand meme grosse question d'aérodynamisme qui passe avant l'esthétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai un trés bon ami qui avait la même sur l'évolution d'après mais également en face avant mk7.280 cv et tout droit sortie de chez GSE.Je crois que ça a été une des ses plus belles voitures.Il est passé malheureusement depuis du côté obscure de la force et à opté pour le lion...J'ai eu l'opportunité de posé mes fesses dedans et ça sent fort la voiture d'usine tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toora a écrit:J'ai un trés bon ami qui avait la même sur l'évolution d'après mais également en face avant mk7. 280 cv et tout droit sortie de chez GSE.Je crois que ça a été une des ses plus belles voitures.Il est passé malheureusement depuis du côté obscure de la force et à opté pour le lion...J'ai eu l'opportunité de posé mes fesses dedans et ça sent fort la voiture d'usine tout ça! cz doit etre sympa de connaitre un preparateur pour ce model la t aurai kel info sur la prepa pour atteindre les 280cv sur ce type de moteur et quel que photo pour completer mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop bien, depuis le temps que je voulais trouver un article en francais dessus, merki beaucoup de nous avoir mis ca en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Grace a qui tous ca, un mec qui avait gardé tous cé document au chaud depuis un petit moment je vais continuer a cherché ché moi pour voir si j'en es pas encore quelque un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites