xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La rsi est possède un moteur optimisé, on est bien d'accord ... mais est ce que le vilo possède quelque chose de spécial ? Plus leger, renforcé ? Comparativement a celui des xr3i et des RST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vous sechez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non pour moi c'est les m^me vilo. Par contre les volants moteurs sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai effectivement sur une doc constructeur un mot sur le vilo renforcé mais je n'ai jamais rien vu d'autre à ce sujet là.Jamais constaté de différence visuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi non plus, je n'ai jamais vu de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ce sont les mêmes réference ford. Donc pas de différence dans la xr3i ou rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 comme sa c clair il rigole pas gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la réponse est tombée! Toutefois, je vois pas pourquoi ils parlaient de ça chez ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j ai la documentation , le petit lkivret qui donnait toute les reference sur la rsi et en plus j en ai donner une a ford y a plusieur années , et elle parle du bas moteur , meme embiellage , meme ref que la xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites