bruno77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je recherche : - boite a air xr3i avec la fixation pour le filtre a essence (sans plateau sonde) - les deux durite d'essence qui vont sur le filtre a essence - faisceau moteur avec relais de pompe a essence et le relais capteur de vitesse sur MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je croit que j'ai les 2 premieres choses! mais faut que je vérifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok tu regarde et tu me donne ton prix pour les durites de la pompe a essence si tu as les vis qui vont avec je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok je regarde et jte dit ca demain sans faute!! jte ferai une foto pour voir si c'est bien ce que tu veux (car ce sont des pieces qui étaient sur mk4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour les relais je les avaient tous récupéré! donne moi leur référence que je regarde si je les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour les ref je regarde plus tard sur la mienne et te dis ca, sinon ce sont des relais qui se trouve sous la planche de bord coté conducteur relais de pompe a esence de couleur rose et le capteur de vitesse de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok jte promet rien mais je croit que je les ai je vérifi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila les ref que j'ai pu prendre dans l'ordre pour le rose : 85GG9P704AA 68 125 pour le noir : 86AB 12 B 528 AA 0280230116 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors: jai le relais rose (les chiffres corespondent )mais j'ai pas le relais noire! j'ai le filtre a aire (avec fixation sur le coté pour le filtre a essence) et il me semble que j'ai qu'une durite qui va sur le filtre a essence....(en revanche j'ai les 2 vis) fotos ci joint: donc voila (la 2eme durite je sais pas ou je l'ai mise...je l'ai ptetre perdue....) alors regardes si c'est bien les pieces que tu veux et si ca t'intéresse toujours ,ba tu me le dits A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est ok pour moi, je te prend la boite a air mais que la partie inferieur c'est a dire la partie où il y a la fixation du filtre, je te prends aussi le relais et je veux bien les deux vis pour le filtre a essence, donne moi ton prix pour le lot en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites