Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno77

recherche pieces mk3-mk4

Messages recommandés

je recherche :
- boite a air xr3i avec la fixation pour le filtre a essence (sans plateau sonde)
- les deux durite d'essence qui vont sur le filtre a essence
- faisceau moteur avec relais de pompe a essence et le relais capteur de vitesse sur MFI

ok tu regarde et tu me donne ton prix
pour les durites de la pompe a essence si tu as les vis qui vont avec je veux bien

pour les ref je regarde plus tard sur la mienne et te dis ca, sinon ce sont des relais qui se trouve sous la planche de bord coté conducteur relais de pompe a esence de couleur rose et le capteur de vitesse de couleur noir

voila les ref que j'ai pu prendre dans l'ordre
pour le rose : 85GG9P704AA
68 125

pour le noir : 86AB
12 B 528 AA
0280230116

merci

alors: jai le relais rose (les chiffres corespondent )mais j'ai pas le relais noire!
j'ai le filtre a aire (avec fixation sur le coté pour le filtre a essence)
et il me semble que j'ai qu'une durite qui va sur le filtre a essence....(en revanche j'ai les 2 vis)
fotos ci joint:

donc voila (la 2eme durite je sais pas ou je l'ai mise...je l'ai ptetre perdue....)
alors regardes si c'est bien les pieces que tu veux et si ca t'intéresse toujours ,ba tu me le dits
A+

c'est ok pour moi, je te prend la boite a air mais que la partie inferieur c'est a dire la partie où il y a la fixation du filtre, je te prends aussi le relais et je veux bien les deux vis pour le filtre a essence, donne moi ton prix pour le lot en mp

• Créer...