Ford.Fan 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Donc voilà ce week-end mon frère ( qui a la Xr3i ) a chercher des pièces d'une ford fiesta 1.4 épave.Voilà les pièces que Christophe a récupérer de la Fiesta : Le moteur de la Escort 1L1 normal : Le carburateur WEBER : Le carburateur une fois nettoyer : La pipe d'admission nettoyer : Le carburateur de 1L1 descendu : Mon frère Lionel ( possesseur de la Escort 1L1) a gauche et moi à droite : Le carburateur et la pipe dessus : Voilà dites ce que vous en pensez A+ Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super , tu sens la difference?? mais je viens de voir que tu as un cvh 1100 cm3 c'est tres rare je crois, preserve le bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol non on a pas encore pus tester elle n'est plus assurer jusqu'au permis de mon 2eme frère. Oui elle est rare j'en ais pas encore vus une autre en 1100cm3 faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il y a un mec sur forum auto qui en a une .faudrai pas peter le moteur avec trop de puissance maintenant . pour trouver des pistons de cvh 1100 ça va etre chaud .peut etre que papy en cache une chez lui qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour ma part j'ai fait le même montage sur un 1100 OHC de ma fiesta. Par contre j'ai du modifier mon collecteur d'admission en ressoudant une nouvelle embase pour adapter le carburateur. Et , je peu dire que même sur ce petit moteur, j'ai vu une différence. Et question conso, elle était à peine plus que avec le carbu d'origine. Juste un petit problème d'engorgement à pleine ouverture du 2 eme corps. Problème résolu en changant les gicleurs et les tubes plongeur. Petit montage bien fait et proprement...Maintenant reste plus qu'à voir les performances réelles que peu apporter cette modif sur un 1100 CVH...Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 14 mai 2007 du bon travail propre et soigné. tres bien les jeunes lors de l essai,un petit message pour le resultat svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est sympas les amis Pas de soucis je vous tiendrez tous au courent Demain soir je prends des photo de la Escort Mk4 1L4 manathan que mon père vient d'acheter sûrement ma futur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sur mon 1300 ,j'avais mis un carbu XR3 et ça marchais très bien.Le 1100 cvh j'avais jamais vu , en kent oui mais pas en cvh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 donc voilà ce soir juste histoire de voir un peut ce qu'elle donne on a fais une accélération sur à peu près 50m et je peux dire que le changement est la elle fait que de patiner sur le gravier sur les 50m tant que on passe pas la 2eme elle patine comme tout quoi et je peux vous dire on est scotcher dans le siège lol aller une vidéo quand le temps serras mieux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ford.Fan a écrit:donc voilà ce soir juste histoire de voir un peut ce qu'elle donne on a fais une accélération sur à peu près 50m et je peux dire que le changement est la elle fait que de patiner sur le gravier sur les 50m tant que on passe pas la 2eme elle patine comme tout quoi et je peux vous dire on est scotcher dans le siège lol aller une vidéo quand le temps serras mieux A+ , faites pas les con quand meme, faut le préserver ce ptit cvh1100, le seul du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ford.Fan a écrit:lol non on a pas encore pus tester elle n'est plus assurer jusqu'au permis de mon 2eme frère. Oui elle est rare j'en ais pas encore vus une autre en 1100cm3 faut chercher tiens voila le lien du mec qui a aussi un cvh1100 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377327.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 john.rst90 a écrit:Ford.Fan a écrit:donc voilà ce soir juste histoire de voir un peut ce qu'elle donne on a fais une accélération sur à peu près 50m et je peux dire que le changement est la elle fait que de patiner sur le gravier sur les 50m tant que on passe pas la 2eme elle patine comme tout quoi et je peux vous dire on est scotcher dans le siège lol aller une vidéo quand le temps serras mieux A+ , faites pas les con quand meme, faut le préserver ce ptit cvh1100, le seul du forum tiniquite lol la c'est juste pour voir ce qu'elle donne après c'est mollo une ESCORT sa ce respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aaa mais je vois que mon fère l'avais mise dedans aussi la 1100Cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 17 mai 2007 dis moi tu as mis quoi comme peinture sur le couvre AAC en bleu? c'est une peinture speciale haute temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 17 mai 2007 CoSm!Ck a écrit:dis moi tu as mis quoi comme peinture sur le couvre AAC en bleu? c'est une peinture speciale haute temperature? Cache culbuteur pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui de la peinture a haute température pq bon sa chauffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 17 mai 2007 snoby a écrit:CoSm!Ck a écrit:dis moi tu as mis quoi comme peinture sur le couvre AAC en bleu? c'est une peinture speciale haute temperature? Cache culbuteur pour les intimes mais Heu, a bon bah d'accord. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour je suis l'heureu possesseur de cette escort 1.1 cvh.Je vois que mes frere ce sont bien occuper et bien precipiter pour afficher les derniere nouvelle...lol (merci les frero)...je voulais vous dire que je ferais une présentation de mon escort et de moi meme puis je vous divulgueré mes projet de restauration et d'amélioration...j'éxposerais cela dans la rubrique présentation est dans les rubrique préparation, réstauration et bricolage...Ne vous en faite pas je fait atention a ma petite titine, elle est entres de bonne mains et elle sera toujour entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais combien vous etes . bienvenue et presente toi vite et ta voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Respect , elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon boulot, une 1100 cvh et en plus une 3 portes (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OUi en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Plus rien n'avance pour l'instant car mes parents on perdu mes clef, apres que mes frere et moi avons testé la voiture avec le nouveau carbu!!! Le bruits de la voiture ennerva mes parents qui n'hesita pas a prendre les clef et les jetter je ne sais ou...bilan ma mere ne sais plus ou elle a mis ces clef...quelle joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les portes sont fermé . tu devrais changer ton avatar, ton frere a le meme et ont confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui je t'acherais de le changer...c'est bon s'est repartie ma mere les a retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites