Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

Idée pour néons?

Messages recommandés

Bonjour bon je suis peu etre parti en peu en ...... mais bon je me dis pourquoi pas j'adore tout ce qui est lumière et je verrais bien des petits néons pour ma caisse.
Alors voila quelques montages photos dites moi ce que vous en pensez et lequel vous préférez.

N°1 néon bleu:


N°2 néon rouge:


N°3 néon vert:


N°4 néon jaune:


N°5 néon violet:


merci à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge pour la meme raison que cab.

pour ce qui est de la police, ça dépend de leur humeur.Mais il est vrai que c'est interdit sur route ouverte. Moi sur une de mes voiture j'avais installé des spots à leds, ça change un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
je vote rien du tout, j'ai horreur de ces neons ça fait auto-tamponneuse de foire


+1 pour les auto-tamponeuse !

mais un peu d'indulgence et chacun ces gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a la place de foutre des néons,j'économiserai encore un peu,et je me payerai un kit pour rabaisser la caisse quand t'auras mis tes jantes "pigeot" histoire que ca fasse moins 4x4

sinon,néons rouge,violet ou vert,oui je sais j'ai des gouts de chiottes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié l'option " aucun " !

Nan, sérieusement, je trouve que les néons, ça peut passer sur une voiture tuner à fond, ( ça reste dans l'excentrisme des tuners ) mais sur une caisse toutes d'origines, c'est pure jacky-touch mais bon ...

Encore une fois, affaire de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout ceci est prévu je mettrai des ressorts courts je pense que se sera suffisant.

Sinon pour repondre à Loulou, c'est juste que j'adore tout ce qui concerne l'éclairage, et que cela me plais, enifn c'est affaire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison c'est une affaire de gout!!!

meme si je rejoint l'avis de certain sur les néons sur des voitures quasi d'origines...
mais apres tout pourquoi pas ca peut faire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai d'avis d'opter pour le bleu mais un bleu plus foncé genre bleu roi serait a mon avis superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
Bonjour tout ceci est prévu je mettrai des ressorts courts je pense que se sera suffisant.


attention pour les ressorts!!! si tu ne change pas tes amortisseurs et que tu monte des ressorts courts tu va les tuer il ne sont pas fait pour avoir trop de contrainte...(les amorto NDLR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tu es sur delirium car je me suis renseigné autour de moi et on me dit que ce n'est pas obligatoire?? car le kit amorto + ressort
Sinon pour cmoa59 tu verais mieux comme sa?????
merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
Bonjour à tous tu es sur delirium car je me suis renseigné autour de moi et on me dit que ce n'est pas obligatoire?? car le kit amorto + ressort
Sinon pour cmoa59 tu verais mieux comme sa?????
merci et bonne journée



ah bah bien sur rien n'est obligatoire, mais la suspension d'origine sur ta voiture n'est pas prévue pour avoir trop de contrainte, ou à condition qu'ils soient de bonne qualité avec peu de km. Attention les amortisseurs à gaz haute pression sont à proscrire.


j'aime bien aussi avec les neons bleus que tu as refais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delirium92 a écrit:
lecouplegoth a écrit:
Bonjour à tous tu es sur delirium car je me suis renseigné autour de moi et on me dit que ce n'est pas obligatoire?? car le kit amorto + ressort
Sinon pour cmoa59 tu verais mieux comme sa?????
merci et bonne journée



ah bah bien sur rien n'est obligatoire, mais la suspension d'origine sur ta voiture n'est pas prévue pour avoir trop de contrainte, ou à condition qu'ils soient de bonne qualité avec peu de km. Attention les amortisseurs à gaz haute pression sont à proscrire.


j'aime bien aussi avec les neons bleus que tu as refais..



+1,mieux vaut éviter les petites économies parfois sur certaines choses,qui peuvent amener a de grosses dépenses au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol manquera plus que la boule disco à l'intérieur et un volant en moumoute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
lol manquera plus que la boule disco à l'intérieur et un volant en moumoute ^^


vu l'avatar a couplegoth et son pseudo,je pense pas que le disco soit son genre de musiques préféré

sinon la derniére couleur de néons se marie pas mal avec la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
Bonjour à tous tu es sur delirium car je me suis renseigné autour de moi et on me dit que ce n'est pas obligatoire?? car le kit amorto + ressort
Sinon pour cmoa59 tu verais mieux comme sa?????
merci et bonne journée



Je préfère un bleu comme ça.... voire même une zikette plus bleu car je trouve que le rouge te le bleu se marient super bien! sinon tu installes un kit multicolor et comme ça tu changes de temps en temps entre le rouge et le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ouai lol tonton gus nan mais en fait je l'avais fait un peu clair le bleu des néons est plus foncé comme celui de la dernière version et le kit mulitcolors au niveau du prix nan je préfére le bleu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...