willow02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne chance tous lol https://www.dailymotion.com/related/2859682/video/xbsac_tuning-incroyable-extreme/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 13 mai 2007 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ce mec est completement mentos . et tout ça avec des moteur d'essuie glace . il faut biensur dire qu'il a 3 batterie qui lui fournie du 36 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je ne sais pas ce qu il a fumé mais c est de la bonne .... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 13 mai 2007 On peut au moins lui accorder l'ouverture de capot ! celle là elle est sympa ! Bon sinon Willow j'arrive avec le poste à souder et la disqueuse en 240 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et l ami tu t en rappel pas l annee dernier a magny cours l italien avec l automat qui ouvrer les portes lambo l essui glace et d autre truc elec qui l avai fait sur une clio je crois il y a des fou sur terre me bon si tu veu ca sur ton projet faudra que l on applique nos vieilles connaissant d electricite de bep donc c mal partir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dommage sur cette video, on ne voit pas les portiéres arrière se fermer...Alors question se ferme tellent vraiment complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 13 mai 2007 houps: mes lunettes dans le vide poche des portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ha les tuneurs jusqu'ou irons t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Question : est-elle encore étanche cette voiture ? Pas sur ... Surement beaucoup de boulot quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites