Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

RASSO du CLUB TONTON et des HABITUES

Messages recommandés

Je fait ce post aujourdhui et un peux tard mais ça c'est décider au dernier moment et parcqu'en fait on commence à etre pas mal.
Donc demain je passe voir micki à son garage et après on passe voir vegas77 à meaux, sachant que là bas il y aura aussi les frangins bruno77 et blick rsi, sur ce mes tontons ludo et seb devrait aussi venir.
Donc on mange surement peut etre la-bas et après on irait peut etre en force à aulnay histoire de montrer que les ford ne sont toujours pas morte, ou bien autre plan car on a encore rien de prévu...
Que ce manifeste les gens du 77 dédicace c'est pour vous

mince normalement je doit deja bougé! mai peut etre ke sa se fera pa! en plys de meaux pour allé a aulnay fo passé par ché moi

ok gus gus a tout a heure mais mon petit vegas on pourais pas aller le voire car il bosse jusqua minuit

cvh_turbo a écrit:
ok gus gus a tout a heure mais mon petit vegas on pourais pas aller le voire car il bosse jusqua minuit

Merde...
Bah c'est pas grave le temps qu'on mange, il aura peut etre fini...

sinon vegas il a ka allai direct avec son bus a aulnay minui je serai ptetre de retour mika tel moi si vou passé ver chez moi dan ses eau la! on sai jamai

AIR-S_mike a écrit:
Fait chier j'avais pas vu le post et en plus on me met au courant de rien

Moi tu m'as demandé mon numéro mais tu ma pas donner le tien sinon il faut lire car en plus j'ai fait un post exprès bon c'est sur 1 jour avant mais quand même...

l'étenel tonton gus a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
Fait chier j'avais pas vu le post et en plus on me met au courant de rien

Moi tu m'as demandé mon numéro mais tu ma pas donner le tien sinon il faut lire car en plus j'ai fait un post exprès bon c'est sur 1 jour avant mais quand même...
Je l'ai pas ton numero
C'est celui de tonton Ludo que j'ai

j'aurais bien refais une tite rencontre aussi comme celle de vincennes qui c t trés bien passé
mais j'ai pas la temps ca me casse les c....
j'espere avoir fini mes travaux de maison courant de l'été, puis faut que je sorte le cab avant qu'il aille au garage pour le petit projet

nouveau rassemblement du club tonton et des habitués en l'honneur de l'enterrement de vie de garçon de tonton ludo et après une bonne journée voilà comment ça finit:

Shot with DSC-P73 at 2007-07-21

Ca c'est selon moi l'esprit club.

Mot de passe "rsturbo" pour les interessés (rappor avec mon mails les enfants )

Beaux petits culs sinon

• Créer...