Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo 2l S

Pose d enceinte.

Messages recommandés

J aurais souhaiter ce week end poser mes enceintes que j avais dans la sierra auparavant. Mais je voulais savoir ce qui etait le mieu pour avoir le meilleur son possible. Dans la voiture, j ai des appuis tete a l arriere de chaque coter, et c est une cinq portes.

Alors poser les enceintes a l avant de la plage arriere, ou a l arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
des Jbl comme sa le mieux tu les mets sur la plage arrière
SUR la plage arriere ?

Qu est ce que tu raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte conseille a l'avant de la plage,cette drniére souffrira moins vu le poids des enceintes quand tu souleveras.


mais le mieux serait une ptite plage arriére perso en mdf,ca te permettrais de ne pas faire de trous ds ta joli plage arriére d'origine en cas d'une éventuel revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c est pour sa que j en cherche une autre
C est en cas d une eventuelle revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa m interesse guigui, avec quoi tu a attacher tes cables d enceintes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Koni, mets les devant de la plage, t'as plage n'en soufrira pas ( derrière, elle se voute! ) J'ai mit des ellyptiques dans le style des tiens sur le devant de la plage et c'est nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouver sur un site que les enceintes se trouvaient mieu a l arriere a cause des distortions du son. Je vais les poser a l arrieres, je veu le meilleurs son possible. Apres que la plage arriere flechisse ou non, sa je m en moque un peu. J en ai achete une deuxieme qui elle servira pour la revente plus tard si sa se fais. Celle que je vais trouer, a la limite elle sera renforcer a l aide d une lame en metal, ou une barre en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cables je les ai fixé avec des embase adhesif et des rilsans.
Par rapport au poid c sur kel va se courber ac le temps a la base c'était pour des HP moin lourd, dc c'est du contre plaqué pas très épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait en sorte qu'ils ne soient pas aparents
tu les fixent normalement (tu fixe des grilles sur les hauts parleurs et tu recouvre le tout de moquette) ca évite les éventuels voles!! (de + tes enceintes c'est de la marque donc tres prisé des voleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...