john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila un alsacien qui suit une bugatti veyron a premiere vu une voiture d'essai de l'usine bugatti. le kéké en deux saucisses crois pouvoir le fumé , le mec ayant raz le bol de se faire coler par une 206 de merde il s'arrete et .......... la suite sur la video, franchement c'est drole https://www.dailymotion.com/related/1383962/video/xgjss_petit-delire-avec-une-veyron/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 "ouech zyva,oooh le batard comment y ma niké ma race.." sympa les kéké en alsace superbe la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en plus z'avez vu sa belle houpette a la tintin (au kéké bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'adore l'espoir fou du mec qui dit "putain j'espere qu'on va le niquer, ouai c'est bon je filme t'inquiete" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vidéo excellente ! MDR Ils y croient les kékés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 d'anthalogie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est trop fort ... a en pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mdr...du vrai kéké . . . "on va le fumé on va le fumé ce fils de ****" lol c bien marrant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Z'Y VA... putain de keke quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il se la pete les mec en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c est comme essayer de suivre une sierra cosworth avec une 2 cv.les mec,ils y croivent vraiment c est ça le plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cvh_turbo a écrit:il se la pete les mec en peugeot Les mecs en renault ils font pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 l'étenel tonton gus a écrit:cvh_turbo a écrit:il se la pete les mec en peugeot Les mecs en renault ils font pas ça... si on doit toute le 5 min controler sont niveau de liquide de refroidissement de peur de peter le joint de cullasse c'est sur qu'on peut pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ce qui m'a plus marquer dans la video c'est vraiment les commentaires des kekes,ouaich ouaich a fond les bonhommes,l'espoir fait vivre et fait dire des conneries aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cvh_turbo a écrit:il se la pete les mec en peugeot pas d'accord, j'ai aussi une pijo et je suis loin de me la péter, bon après je crois pas que ces gars savent ce que c'est qu'une bugatti a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oua impressionant l'acélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites