Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab27111

VDS bmw coupé e36 320i 3200€

Messages recommandés

coupé BMW E36 320i de 93 moteur 6 cylindre 2L 24 s equipé VANOS,couleur noir equipé M3(sauf pc avant), jante alu 17' interieur cuir gris toute option +toit ouvrant retro et vitre electrique,clim manu bi-zone ordi de bord avec chek control ect...cote la centrale 4500€,prix a debattre 236000km(raisonnable pour un 6 cylindre)
sonde lambda neuve pneux arriere neuf, avant moin de 1 an,entretien a jour(vidange,filtres,bougies)
seul defaut sieges conducteur decousue pas dechiré ainsi que panneau de porte conducteur

defaut sellerie:

sieges arriere RAS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois. il se débarasse de sa mer* pardon BM au lendemain du 1 er mai. Cela sent la remord à pleins nez.

dommage il était bien ton cab noir ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrsi a écrit:
Cela sent la remord à pleins nez.

dommage il était bien ton cab noir ph1

jsuis degouté
pourquoi j ai ete aussi con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendue a fermer
maintenant je dois me trouver la remplacante
j ai trouver une coupé 2l16vturbo de 200ch qui pousse pas mal seul point negatif c est FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles du coupé fiat fait attention jai lu plein d'articles dessus (car ce véhicule m'intéressait ya un petit moment) et d'apres les comptes rendus elle a pas mal de défauts (peu importe la motorisation) de plus elle consomme bocoup .....les plastiques sont de mauvaises qualité , visibilité arr tres réduites....

en revanche elle a une belle gueule je trouve et c'est une voiture assez rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon moi j ai lu tout l inverse pour la conso,
et surtout que c ete une sportive mal apprecié
maintenant faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éxacte faut essayer pour se faire un avis!

mais c'est étrange car jai lu que meme la plus petite cilyndrée consaomait vraiment baucoup.........affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je résume en 1 an de temps
Peugeot
FORD
BMW
et maintenant FIAT.

Bon ce qu'il y a de sûr c'est que pour la prochaine voiture tu ne pourras pas faire pire... A si il reste Hyundaï.... Fait gaffe à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolé rigolé
il vous reste 3 jours pour me trouver une RST ou une rs2000
je cherche mais je trouve rien
en attendant elle a une sacré peche cette FIOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
rigolé rigolé
il vous reste 3 jours pour me trouver une RST ou une rs2000
je cherche mais je trouve rien
en attendant elle a une sacré peche cette FIOTTE


Clair... mais pour combien de temps

Plus sérieusement le 5cyl atmo est largement plus fiable, tu risque d'avoir de sérieux problèmes avec les version turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur de la turbo 16 etait aussi monté dans la delta integrale et dans la 155 q4, tres performant mais la fiabilité est bof, il faut obligatoirement le carnet d'entretien complet et tomber sur un passionné qui a respecter les depart a froid etc. le meilleur c'est biensur la coupé 2.0 20v turbo mais elle est tres rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...