cab27111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 coupé BMW E36 320i de 93 moteur 6 cylindre 2L 24 s equipé VANOS,couleur noir equipé M3(sauf pc avant), jante alu 17' interieur cuir gris toute option +toit ouvrant retro et vitre electrique,clim manu bi-zone ordi de bord avec chek control ect...cote la centrale 4500€,prix a debattre 236000km(raisonnable pour un 6 cylindre) sonde lambda neuve pneux arriere neuf, avant moin de 1 an,entretien a jour(vidange,filtres,bougies) seul defaut sieges conducteur decousue pas dechiré ainsi que panneau de porte conducteur defaut sellerie: sieges arriere RAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'y crois. il se débarasse de sa mer* pardon BM au lendemain du 1 er mai. Cela sent la remord à pleins nez. dommage il était bien ton cab noir ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sebrsi a écrit:Cela sent la remord à pleins nez. dommage il était bien ton cab noir ph1 jsuis degouté pourquoi j ai ete aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vendue a fermer maintenant je dois me trouver la remplacante j ai trouver une coupé 2l16vturbo de 200ch qui pousse pas mal seul point negatif c est FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 si tu parles du coupé fiat fait attention jai lu plein d'articles dessus (car ce véhicule m'intéressait ya un petit moment) et d'apres les comptes rendus elle a pas mal de défauts (peu importe la motorisation) de plus elle consomme bocoup .....les plastiques sont de mauvaises qualité , visibilité arr tres réduites.... en revanche elle a une belle gueule je trouve et c'est une voiture assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah bon moi j ai lu tout l inverse pour la conso, et surtout que c ete une sportive mal apprecié maintenant faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 éxacte faut essayer pour se faire un avis! mais c'est étrange car jai lu que meme la plus petite cilyndrée consaomait vraiment baucoup.........affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Donc si je résume en 1 an de temps Peugeot FORD BMW et maintenant FIAT. Bon ce qu'il y a de sûr c'est que pour la prochaine voiture tu ne pourras pas faire pire... A si il reste Hyundaï.... Fait gaffe à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nan t'as Lada aussi, parait qu'ils vendent encore leur 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rigolé rigolé il vous reste 3 jours pour me trouver une RST ou une rs2000 je cherche mais je trouve rien en attendant elle a une sacré peche cette FIOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cab27 a écrit:rigolé rigolé il vous reste 3 jours pour me trouver une RST ou une rs2000 je cherche mais je trouve rien en attendant elle a une sacré peche cette FIOTTE Clair... mais pour combien de temps Plus sérieusement le 5cyl atmo est largement plus fiable, tu risque d'avoir de sérieux problèmes avec les version turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vendue a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 le moteur de la turbo 16 etait aussi monté dans la delta integrale et dans la 155 q4, tres performant mais la fiabilité est bof, il faut obligatoirement le carnet d'entretien complet et tomber sur un passionné qui a respecter les depart a froid etc. le meilleur c'est biensur la coupé 2.0 20v turbo mais elle est tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j ai eu cette chance le vehicule est nikel une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu l'as acheter alors?? , presente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites