XR3I 16V 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut a tous voici mon nouveau bébé, je vien d'acquerir il y a 15j la rs2000 mkV dont je révé depuis si longtemps elle était toute d'origine, il y avait meme encore les globes jaune dans les phares https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11015256 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11015256 ayant aussi une xr3i 16V 130ch mkV que j'avais commencer a equiper modestement, j'ai récupérer quelques pieces (jante momo, AB blanc, répétiteur, silencieux laser) plus quelques truc acheter lors de ce magnifique meeting du 1er mais voici le resultat provisoire https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11015256 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11015256 il me reste encore du boulot, notament en carrosserie j'ai une aile completement bouffé par la rouille, le becquet avec le vernis qui se barre sur la moitier, il faut que je blaxone le dessous car il y a pas mal de rouille plus quelques petites bricoles au niveau des sondes de température d'eau et du ventilo mais rien de bien méchant. ca sera fait des que mes finances me le permetrons. je suis obligé de me sépare de mon XR3I 16 de 92 les photo sont dans la rubrique photo avec mon bof rs4rm /Multimedia-c4/Photos-f9/XR3I-16-130CH-RS-2000-4X4-t1532.htm moteur 80 000km, en bon etat jante rs 2000, rabaissé -4... 2200€ si vous connaissé quelque que ca interresserai en tout cas j'espere que mon nouveau ébé vous plais moi j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 félicitation pour ta nouvelle acquisition avec ta mk5 en plus,ca commence a faire un bon ptit paquet de rs2000 présente sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue ! Elle est bien plus jolie comme ça , avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça va te changer un peu, et surtout une RS entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nroumi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut , sympa les feux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 4 mai 2007 slt!!!! dit moi tu vien de les acheté tes cligno blanc??? tu les a eu ou?je me repete mes fo ke j'en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut a toi et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut et bienvenue a toi une belle acquisition que tu as fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue sur le forum , elle est super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut,belle caisse,un peu de taf dessus mais tu vas te faire plaisir ,c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3I 16V 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci pour vos commentaires pour les anti brouillard blanc ebay angleterre et pour les cligno c papyford (merci encore a lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Déja rien qu'avec le silencieux plus gros et plus brillant ça change de gueule ! très belle caisse, chapeau par contre bouhhh a ford avec le pot qu'il ont mis d'origine, il est ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Déja rien qu'avec le silencieux plus gros et plus brillant ça change de gueule ! très belle caisse, chapeau par contre bouhhh a ford avec le pot qu'il ont mis d'origine, il est ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sa fait tres peu de temps qu il la, est elle a a deja pris une sacre geule sa promet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3I 16V 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci a tous, pour l'echappement d'origine c bien qu'il soit si moche car le changement est plus radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites