Sylvain891 0 Posté(e) le 3 mai 2007 duck16 a écrit:ouais c estr se qu on dis tous , doucement a l aller mais on oublie vite les radar et la conso des vehicules c est vrai que si on les decrasse pas un peut ...... on est tous pareils !!! incorrigible... lol:D c clair fau bien se faire plaisir et voir la vitesse et acceleration des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vous avez parlé d'un top 5 ? Pourriez vous développé un peu , catégorie, champione, proprio ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le top 5 est les 5 voitures sélectionnées en coup de coeur par le jury rs80 et j'ai de la chance la mienne a été sélectionnée je te mets la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 3 mai 2007 normal elle es comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah ce kon ma dit elle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Lolo! Impressionant ... même pas une petite RsT ou Rs 2000 C'est vrai que la tienne est superbe ! T'as gagné quoi ? Merguez gratos ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai gagné un kit de sécurité mais le plus important c'est la reconnaissance par des passionnés de ma voiture, c'est mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lolo , parce qu'elle le vaut bien elle est top ta caisse , a ete choisie a l'unanimité par le jury! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kOni a écrit:sylvain et son passager,ont dirais qu'ils baissent la téte pour prendre l'aspi' mdr Bonsoir a tous, je suis un ptit nouveau sur le forum ,je me presente l'homme ki baisse la téte pour ke la cabr essaye de doublé une rs 2000. ( peine perdu ). Sinon je n'es toujours pas de Ford mais j'aime cette marque cé pour cela que j'ai suivi pour allé au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut ! Tu as survécu à cette journée ? ! La prochaine fois tu monteras dans l' rs2000 ! Pas la peine de baisser la téte pour avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non je pense pas Mais la prochaine fois je remontré avec sylvain et je pense qu'il n aura pas de mal a lé suivre cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tien un que je connais avec ce nom c clair l annee prochaine je pense qu il aura pas de mal a suivre et etre devant avec une caisse plus vieille que vos rs2000 sinon sympa le top 5 rien a dire super choix un grand remerciment a lolo pour son xr3i dans son jus d origine la cossy a MEGATORUS et les 3 autres alle vive l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la sierra est a méga' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ouai, c'est la cossie Bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je sais que vous etes pas trop tuning mais person a des fotos de l'avant du cab mk4 rose avec les jantes chromées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci j'avait oublié de prendre l'avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 4 mai 2007 raaahhh, comment je suis trop dégouté de pas etre venu, en tout cas je vois qu'on c'est bien marré sur l'autoroute. et le meeting a eu beau temps. que du bonheur et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je voit que j etait pas le seul a ouvrir un peut l autauroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 clipper en pleine admiration..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c clair on dirai qu il bavais dessus pas tres sortable ce ptit bonhomme lol ca laisse rever a hein clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on a le droit de rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 titan01 a écrit:on a le droit de rèver biensur c'était juste pour le charier un peu ptetre qui va repeindre son clipper comme sur la foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est vrai qu'elle est terrible mais c'est une impression ou les ajustements pare choc, feux, capot etc sont pas terrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'irai pas jusqu'a dire"pas terrible "mais ya quelques ptits défauts (c'est pas méchant car elle reste qd meme bien belle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui mais c'est pas mechant de dire pas terrible, comme j'ai dis elle est tres belle mais c'est vrai que les ajustements me generais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 demande a RS4RM ce qu'il en pense vu que c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 john.rst90 a écrit:oui mais c'est pas mechant de dire pas terrible, comme j'ai dis elle est tres belle mais c'est vrai que les ajustements me generais terrible oui jai bien compris ta phrase ! et moi qd jutilise "c'est pas méchant ca veut dire que les défauts sont minimes..c'est une expression en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'avais mal lu . on vera ce que dit le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis d'accord avec john,de pres on peu trouver quelques defauts,vu de pres au meeting mais bon quand on mets un kit on aura jamais la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 seb rs2000 a écrit:je suis d'accord avec john,de pres on peu trouver quelques defauts,vu de pres au meeting mais bon quand on mets un kit on aura jamais la perfection! éxacte mais elle reste toutefois bien belle (surtout la couleur en vrai elle est encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour info son rs2000 est magnifique bon il y a quel que defaut mais ils nous a dis qu il alle faire de son mieu pour continuer a la refaire a perfection deja les ailes avant en fibre pour alleger et d autre petite details me c une RS2000 4x4 donc vehicule tres tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai qu'elle est terrible sa couleur , je lui ai déjà dit lors de son shooting mais je garde ma couleur car elle est rare ! Et je me contente de mon TD 90 en attendant l'Euromillion ! Alors viendra le temps d'un Sierra Cosworth ! Bon : va d'abord falloir que je joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CLIPPER a écrit:C'est vrai qu'elle est terrible sa couleur , je lui ai déjà dit lors de son shooting mais je garde ma couleur car elle est rare ! Et je me contente de mon TD 90 en attendant l'Euromillion ! Alors viendra le temps d'un Sierra Cosworth ! Bon : va d'abord falloir que je joue !!! ta qu'a essayer le loto foot sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CLIPPER a écrit:C'est vrai qu'elle est terrible sa couleur , je lui ai déjà dit lors de son shooting mais je garde ma couleur car elle est rare ! Et je me contente de mon TD 90 en attendant l'Euromillion ! Alors viendra le temps d'un Sierra Cosworth ! Bon : va d'abord falloir que je joue !!! c'est vrai que j'aime bien t'as couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 8 mai 2007 des couleur qui sortent un peut de l ordinaire ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 CLIPPER a écrit:C'est vrai qu'elle est terrible sa couleur , je lui ai déjà dit lors de son shooting mais je garde ma couleur car elle est rare ! Et je me contente de mon TD 90 en attendant l'Euromillion ! Alors viendra le temps d'un Sierra Cosworth ! Bon : va d'abord falloir que je joue !!! si tu veu tu peux garder ton clipper ta couleur que change de l ordinaire mais je pense faire une mutation d un moteur digne du nom ford surtt pour suivre l annee prochain le 1er mai pas un td ni un 2.0l atmo de rs2000 pas assez de chevaux pour enmene un break un 2.0turbo de la cosworth la c must en plus j en suis sur que tu pourrai battre notre ami seb avec son futur sierra cosworth car tu sera plus leger et les 220ch sur 2 roue motrices pas mal l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu m'étonnes qu'elle est bonne ton idée ! J'en rèverai ! Clipper Cosworth : whaouuuu ! On commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trouve un moteur cosworth 4x2 avec faisceau electrique moteur apres on reflechi et on attaque car deja l installation ca doi pas etre du gateau me realisable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'en connais un qui commence a révé lol. Mais a mon avis bonne chance pour trouvé tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 willow a écrit:J'en connais un qui commence a révé lol. Mais a mon avis bonne chance pour trouvé tous ca. ca se trouve sur ebay il en a rarement mais il en a ou d autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:trouve un moteur cosworth 4x2 avec faisceau electrique moteur apres on reflechi et on attaque car deja l installation ca doi pas etre du gateau me realisable je pense Je pense que le plus dur c'est de modifier l'implantation des transmissions et des support moteur. Du gros boulot en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c clair que ca peu se faire limiter avoir une caisse accidenter pour recuper les support moteur et les resouder sur le break c jouable un jour un projet a l hauteur des anglais j y reflechi avant je fini mes projets a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:c clair que ca peu se faire limiter avoir une caisse accidenter pour recuper les support moteur et les resouder sur le break c jouable un jour un projet a l hauteur des anglais j y reflechi avant je fini mes projets a suivre Achéte une sierra breack, et mets le moteur cosworth dedans. A mon avis se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En effet ! Moins compliqué ! Mais c'est bon de réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Megatorus a écrit: Achéte une sierra breack, et mets le moteur cosworth dedans. A mon avis se sera plus simple c vrai c plus simple mais j ai d autre rever qui peu rentre dans mon budget loisir mon 1er rever c etait un cab je l ai et un pick up je kiff aussi d avoir un donc pkoi pas partir d un mk3 van ou break voir mk4 mais bon de le transformer en pick up avec moteur cosworth ou moins gourmand un rs2000 ou rsturbo ou economique me je pense que c mort un turbo diesel apres exterieur equipe en rsturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je pense que c es fesable j en ai vu un qui a monter un cosworth dans une xr3i mk4 pour faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites