Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i90

Je recherche le type mine des Rsi ... quelqu'aurait ça ?

Messages recommandés

Je cherche le type mine des rsi pour pouvoir commander des pieces chez ford ... mais vu que chez ford ils sont à l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alla FORD sont super douter en renseignement et pour avoir des pieces pour nos voitures

dommage qu il est pati notre MEGATORUS sinon je pense si tu viens demain t aura la reponse car je peux pas t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et gus jai le numero de serie de tes caleçons dans le coffre de ma turbo sa t'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe mika, si tu as retrouver le calecon de guss dans ton coffre. Inspecte et interroge ta femme.

tonton guss c'est one shot..... mieux que luky luke....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Bande de sale con

De toute façon ça va se payer...


Tu voit mon tonton c'est toi qui me gazzz et c'est même pas moi qui t'en met plein la gueule...........ooooooooooooo les SALO

Tu est indigne de ma reconnaissance..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
l'étenel tonton gus a écrit:
Bande de sale con

De toute façon ça va se payer...


Tu voit mon tonton c'est toi qui me gazzz et c'est même pas moi qui t'en met plein la gueule...........ooooooooooooo les SALO

Tu est indigne de ma reconnaissance..........


Je n'en ai aucunement pris plein la geule car de toute façon se sont des vannes tellement facile que même mon fils dans 2 ans il arrivera à les faire...
Et puis finalement je vois bien que quand je parle ça sert à rien...hein tonton après "ILS Y EN A" qui s'étonnent et se demandent pourquoi je les mets de côter...
Faut plus s'étonner après, car moi je gaz vite fait mais jamais pour me moquer intimement ou pour rabaisser les gens.
Mais bon fini cette période j'ai décider de devenir un gros enculer et tu sait très bien en quoi ça consiste...
ATTENTION AU PREMIER QUI GAZ VENERE A PARTIR DE MAINTENANT CAR J AI AUSSI DU DOSSIER SUR PAS MAL DE PERSONNE ET MAINTENANT CA VA FUSER ET JE N AURAIS PAS DE REMORD COMME CA ON VA VOIR SI CA RIGOLE TOUJOURS APRES ...
Je vous aurait prevenu et je dit ça TRES calmement sans m'énerver...ceux qui me connaissent savent que je rigole pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme guss c'est juste des caleçons dont je parlais tiquiete des que je te voit je te les rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh surtout qu'au départ c'était juste pour un type mine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tontons roulé en Ford, faite pas la guerre...Sinon on va rajouter on onglet "réglement de compte entre Fordiste"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
calme guss c'est juste des caleçons dont je parlais tiquiete des que je te voit je te les rend


C'est pas pour toi que je dit ça micki car ça encore c'est une vanne gentille...appel moi car je risque de passer dans le coin demain en saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...