Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xs_Dea

La voiture de mon papa :)

Messages recommandés

Bonjour, voici la voiture à mon père, une Passat Tdi 110 pucée 137ch, de 1997, 231,000Km,mécacyclée pas une goutte d'huile consommée et conso moyenne 5,3L !! 215Km/h, jantes 17", pneus HANKOOK, pomo momo lol ça rime, feu tuning arrière mais pas de angel devant car pas d'antibrouillard contenu avec, nous avons les antibrouillards dans le même bloc et c'est particulier donc, et baguettes chromée en rajout! je vous laisse a votre opinion

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un popa qui fout des lexus,et du 17" sur sa caisse c'est assez rare pour etre noté

..'aurais bien vu le méme traitement,mais sur une sierra cossie moi,histoire de rester ds la famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
pas mal pour une caisse de 10 ans . mais 110cv dans une passat ça doit quand meme trainer la pate non


relis la description de la caisse john,le papa a x-dea a mis une puce qui fait passer de 110 a 137 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xs_Dea a écrit:




la classe les bouchons de valves de chez feu vert la couleur jure un peu sur la jante alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout à fait, mais je me demande pkoi il a pas mis les bouchons chromés tient!

Ouii elle fait désormais 137ch avec 31 ou 32 de couple je crois. Je vais demander


SInon moi cki ma toujours étonné c'est l'état de son bloc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est VW les moteur très propre avec leurs gros cache sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Xs_Dea"]Si tout à fait, mais je me demande pkoi il a pas mis les bouchons chromés tient! "
cause des petits C** qui en volents sur les parkings ... je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super passat qui presente deja tres bien d origine.alors avec quelques accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, ya pas qqn qui recherche un compresseur de clim' pour passat, en bon état, fonctionne parfaitement, de cette volkswagen passat tdi 110. Référence : 8 D 0 260 805D 506031 - 0780.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

110 à 137ch .... mouai, je crois moyennement aux puces extraordinaires +25ch.. elle est très belle mais alors les feux lexus
çà ne reste que mon avis, effectvement le bloc de 230 000 km est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu as un papa à la mode...Trop cool. En tout cas jolie voiture et bien entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...