Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trixie

2ème tour ?

Messages recommandés

Effectivement c'est vraiment le brin.
Pauvre France.
Je comprend pourquoi les Français ne font pas confiance à la gauche quand on voit le comportement des militants d'extrème gauche.
C'est vraiment des enc****.
Encore des pauvres citoyens qui voient leurs voitures, leurs magasins, leurs biens partirs en fumée.
Les autres pays doivent bien se foutrent de notre gueule.
C'est toujours les honnètes citoyens qui se crèvent le cu* au boulot qui payent les conneries de nos dirigeants et la mentalité de certaines personnes.
Tout ça me dégoute et me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
depuis que sarko est dans le pouvoir il y a de jolie feux de camp le soir
j"espere pour lui qu"il a de quoi éteindre


t'inquiéte pas,il a des réductions sur les karchers de toute facon le scrutin a parlé,laissons maintenant le futur président et son gouvernement faire ses preuves,méme si tout ca ne me dit rien qui vaille,ont peut ne pas etre d'accord avec certaines de ses idées,mais en tout cas ca risque sérieusement de bouger en france ds les mois qui viennent,je pense quand méme honnétement que notre pays en as besoin,maintenant est que toutes les mesures qu'il va prendre seront parfaitement justifié et adéquates,malheureusement seul l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me sourire qd tous les gens de la gauche pronent la tolérance et brûlent tout parce que qq'un a des idées qui va pas dans leur sens et qui a été mis à la tête du pouvoir

Bel exemple pour les enfants en + ...
Et ça viendra après se plaindre de la politique ultrasecuritaire alors qu'ils ont allumé la mèche... Je revois une fille à la tv "tous des connards les CRS, on leur balance des galettes de fer, ils nous répondent au flashball !" ... faut pas pousser mémé là ...

Un clin d'oeil quand même aux gens qui ont eu leurs biens saccagés et qui ne méritaient certainement pas ce traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les casseurs soient des extremiste de gauche, ou tres peu, le plus gros de ces connard sont ceux qui se sentent insulté apres les reflexions de mr le president c'est tout .moi je vote a gauche, je soutiens presque aucune des idées du president et pourtant je crame pas de bagnole ou de poubelle . j'attend les prochaines elections comme beaucoup .


mais si johny est revenu c'est le plus important ouf on a eu chaud sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ceux qui crament les bagneules seraient de gauche?
ce sont tout simplement des gens qui n'ont rien ds la tete .......car se manifester ce cette maniére ne sert a rien surtout qd on crame la r5 ou la 205 du voisin...qui est aussi pauvre que les autres
ceux st ni des gens de gauche ni des gens de droite simplement des fouteurs de m....de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison, je me suis un peu emporté. Certaines personnes de gauches donc ont dont des réactions hostiles et se melent aux fouteurs de merde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
vous avez raison, je me suis un peu emporté. Certaines personnes de gauches donc ont dont des réactions hostiles et se melent aux fouteurs de merde ^^


de toutes facons,peu importe pour quel parti ils sont,ils sont trés c**,je suis d'accord pour le droit de manifester son mécontentement,mais il existent des maniéres plus intelligentes et morales de le faire, les salariés d'airbus ou d'alcatel n'ont pas été brulés des voitures quand ils ont voulu défendre leurs gagne pain,alors que leurs causes était beaucoup plus valables a mes yeux que les résultats de ce puta** de scrutin.

et en mai 68,a mon avis il n'y avait pas que des étudiants a balancer des pavés sur la tronche des crs..il y'avait un peu de tout,de la droite comme de la gauche.

je souhaite a sarko' et son gouvernement(que ca soit la droite ou la gauche) de faire leurs preuves,sinon ont est mal barrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulèvement cautionné par Mme Royal je vous le rappelle et sans aucun appel au calme de sa part le soir des élections

Tout le monde s'y attendait, elle aurait dû en toucher un mot (genre "les urnes ont parlé, faites pas les cons")... mais bon, le PS se frotte les mains, ça fleure bon pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas que la gauche qui se frotte les mains . les lois passeront beaucoup mieux comme ça avec l'avis favorable des français qui en ont raz le cul .chez moi on dit reculer pour mieux sauter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
il y a pas que la gauche qui se frotte les mains . les lois passeront beaucoup mieux comme ça avec l'avis favorable des français qui en ont raz le cul .chez moi on dit reculer pour mieux sauter .



moselle


Ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je pige pas les grèv es dans les universités....Ils espèrent quoi au juste ??? ils savent qu'ils n'auront pas de nouveau scrutin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont simplement peur des nouvelles mesures que sarko as annoncée pdt sa campagne..mais leur syndicat les as appelés au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros probléme qui me dérange annoncé au journal de 13h hier midi cé kil va mettre en action son contrat unique avec 2 ans d'essai cf cpe.Il a di kil verai avec les syndicat avant ,une bonne chose de fait. Mais car il y a un mais cé kil a di ke méme avec contre avis des syndicat il le mettra kan méme en route . En voyant ca j'appelarai ca plutot une dictature méme si mon mot et kan méme un pe exagéré.Une ptite dernier chose avec ce contrat fini les longues carriére dans la méme entreprise car le cdi et cdd seron rayé de la carte (contrat unique)donc on poura ce faire renvoyé pour n'importe kel motif du jour au l'en demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il a mis dans la tete de tout le monde qu'il allait mettre le pleine emploi donc pas de probleme de chomage je me marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> discuter avec tout le monde c'est très bien. Cela dit, on a des syndicats tellement rétrogrades qu'ils contribuent à l'immobilisme du pays en refusant toutes les mesures en bloc comme ce CPE qui est une très bonne chose pour moi.... tout du moins une chose à tenter

Oui je sais, on va me dire précarité toussa... Mais faut que les jeunes ouvrent leurs yeux encore tout collé par le lait maternel hein : dans la situation actuelle, quelle entreprise peut se permettre de coller un CDI à un quelqu'un comme ça en sachant qu'on pourra pas le dégager sans y perdre des plumes A noter que le code du travail actuel permet d'enchainer les CDD ce qui revient strictement au même qu'un CPE sans les exonérations qui auraient pu pousser les boites à embaucher

Mais bon, les jeunes s'imaginent tous qu'on peut décrocher un CDI à 3000€ avec la voiture de fonction dès qu'on sort de l'école

Donc syndicats pas d'accord, pas de piste de consensus = ca passe quand même (voté à la majorité de l'AN, c'est pas Nico qui décide tout seul hein ) sinon dans 5ans les gauchos baseront encore leur campagne sur le "ben vous voyez le bilan de la droite, c'est vraiment pas terrible; zont rien fait de ce qu'ils avaient dit, c'est scaaaaaaaaaandaleux ma brave dame "

Pour moi c'est très bien, à un moment donné faut faire bouger les choses et un pays comme le notre, dans la situation qu'est la notre doit forcemment passer par des mesures qui ne font pas plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste réagir sur le CPE avec un exemple concret:

ma copine travaille comme serveuse dans un bar/club sur Paris, eh ben du jour ua lendemain on lui a dit "t'es viré", et pas à cause d'une erreur ou quoi que ce soit, non juste parce que le chef de salle voulait se refaire une équipe. tout ça pour préciser que certes sans aller à l'extrême, je ne suis pas contre le CPE, seulement il n'est pas adapté aux circonstances actuelles.

De plus attendont de voir ce que va nous pondre le nouveau gouvernant, à part des notes de frais pour des voyages à l'étranger de la part de Mr Sarkozy alors qu'il n'est même pas encore en poste...

Enfin, pour tous ces gens qui brûlent, cassent et gueulent à tort et à travers, il ne faut pas oublier que la majorité à parlé et c'est ce qui s'appelle la démocratie, sinon on instaure une dictature ou encore chacun vit dans son coin et bonjour le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parle de précarité dans cpe car en exemple va demandé un pré a une banque et di lui ke tu travail sous une contrat kil s'appel le cne celui n'a pas etait retiré et a etait fé pour les jeunes et ben le banquier va dire ba on va attendre 2 ans ke tu a un cdi car je ne suis sur de rien ke tu soi viré du jours au l'an demain. cette exemple es arrivé a un ami.Vos mieux etre en intérim ke en cne ou en contrat unique comme ve faire sarko car au moin ton agence interim te porte garan de ton pré.
Mais bon maintenan vous avez reson la démocratie a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon comme vous le dites tous,les urnes ont parlé,a nous de respecter ce choix méme si certains ne sont pas content du résutat.ont ne peut plus revenir en arriére de toute facon,ont est parti pour 5ans avec sarko',essayons de faire mauvaise fortune bon coeur,et voyons ds 5ans si ce qu'il aura fait avec son gouvernement ne comportera pas quelques points positifs.je n'ai pas voté pour lui au 1er et au second tour,mais la majorité a décidé du sort de matignon,alors laissons lui une chance de nous prouver ce qu'il vaut réellement,méme si perso' je n'aime pas trop le personnage en lui méme,je le trouve assez égocentrique et trop fier,mais bon je vais pas seulement le juger pour ce qu'il est,mais plutot sur ce qu'il va faire,c'est surtout ca qui m'intérresse.

et pis y'a encore les législatives,donc tout ne vas peut etre pas se passer comme il l'entend,méme si honnétement je ne souhaite pas une cohabitation droite/gauche car a part se tirer ds les pattes,j'ai peur qu'ils ne fassent pas avancer grand chose si c'est la cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
mais les 5 dernieres annees c'etait un gouvernement 100% de droite ....et rien a changé.....
enfin bref de toute facon on est que le peuple, les francais ont voté, mintenant quoi qu'on dise on ne peut que se soumettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...