Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe13

URGENT aidez moi

Messages recommandés

Salut, je vous écris en catastrophe.
Voilàa j'arrive à la pompe pour mettre le plein dan mon bon vieux 1.8D.
Mais voilà, le bouchon veut pas s'ouvrir, même en mettant du WD40 impossible à ouvrir.

Le pire c'est que je dois prendre la route cet apres midi, mais je n'ai plus de gasoil dans le reservoir.

Existe -il une solution svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vue sur le net que c etait deja arriver a des gens. La seul solution que j ai vue, c est de faire sauter carement la serrure.. Maintenant il existe surement une solution, j aurais bien dit au debut de chauffer la serrure puis de laisser refroidir, mais c est un reservoir. On plaisante pas a l endroit ou sa se situe !

Tu a graisser ta serrure ? ou lubrifier ? Comme tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
J ai vue sur le net que c etait deja arriver a des gens. La seul solution que j ai vue, c est de faire sauter carement la serrure.. Maintenant il existe surement une solution, j aurais bien dit au debut de chauffer la serrure puis de laisser refroidir, mais c est un reservoir. On plaisante pas a l endroit ou sa se situe !

Tu a graisser ta serrure ? ou lubrifier ? Comme tu veu


Oui, j'ai mis du dégripant et j'ai peur de trop forcer et casser la clé dans la serrure.
Sinon pour la faire sauter tu me recommandes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les gars ont fais sauter la serrure a coup de tourne vis. Mais apres t aura plus de bouchon. Attend au moins jusqu a ce midi. D autres personnes pourront te repondre a l heure du dejeuner avant que tu fasse quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais la réaction d'autres personnes, sinon le destruction du bouchon, c'est pas trop grave, j'irais en chercher un autre à la cave et en attendant je pourrais mettre un torchon à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais a ta place, je courerais a une casse, eux savent comment ôter ça et sur le coup tu leur en rachète a bas prix un autre du même modèle.

Mais c quoi, quand tu tourne la clé rien à faire ? ta essayé la clé de secours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou cours chez ford, je coris qu'il te meule ou ponce quelque chose et il t'ouvre ça en 3 minutes pour 0€... c'était arrivé a mon cousin sur une Ka je crois a moins que je me trompe il est allé directement à 14h, il l'ont ouvert en 3 minutes, rectifié légèrement, et voila bientot 1 an et 0 prob de ce coté la

tu va ptètre rire mais sur une peugeot j'ai eu ce prob et j'ai ouvert le réservoir en mettant la clé a fond pour l'ouvrir et avec... une ventouse !sur le coté dla clé et c'est sorti, ne riez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Percer?

Sinon ça y est j'y suis arrivé, je l'ai défoncé a coup de tournevis
:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...