Megatorus 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon, voilà, je voudrais échanger ma calandre Mk3 avec phare de marque Carello.Optique en parfaite état. L'ensemnble est en trés bon état sauf les verrouillages sur la caisse. Modifier par mes soins par des vis (Voir photos) .Plastique non passé par le soleil. Livré avec ampoules et connecteur déjà cablé. Donc, si quelqu'un posséde une calander de RSI ( La vrai avec les ouvertures) me contacter par MP pour faire l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle me plait ta calandre, mais j'ai pas de vrais rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tonton jeje a écrit:elle me plait ta calandre, mais j'ai pas de vrais rsi Pas grave, dit moi ce que tu as d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un peut de tout, fait moi la liste de se que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Eventuellement une calandre normal mais en état trés propre, une poigné RSI métal coté gauche,Les plastiques de coffre latéraux, un bocal de lave glace pour RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites